Publicité

29 octobre 2021 - 11:00

22 novembre

Fermeture temporaire pour la bibliothèque de Saint-Georges

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le 22 novembre, la bibliothèque municipale de Saint-Georges sera fermée exceptionnellement. Les services en ligne seront non disponibles toute la journée.

Cette fermeture est nécessaire afin de permettre la migration vers un nouveau logiciel de gestion de la bibliothèque.

Vente de livres et documents usagés

Du 11 au 20 novembre, la population pourra aller farfouiller durant la vente de romans, documentaires, revues et casse-têtes pour adultes. Ces documents seront vendus entre 1 $ et 4 $. Les détenteurs de la carte de membre de la bibliothèque obtiendront un rabais de 50 % supplémentaire sur présentation de la carte. Celle-ci devra être valide au moment de la vente.

Les détenteurs de la carte de la bibliothèque pourront profiter de la prévente qui se tiendra le jeudi 11 novembre de 10 h à 21 h au centre culturel Marie-Fitzbach. La vente au grand public débutera le vendredi 12 novembre, et ce jusqu’au samedi 20 novembre. La bibliothèque sera ouverte du lundi au vendredi de 10 h à 18 h et le samedi de 10 h à 17 h.

Les citoyens peuvent toujours se procurer une carte de membre ou la renouveler. Veuillez noter que le port du masque sera obligatoire en tout temps tout comme la désinfection des mains à l’entrée. Un maximum de 25 personnes à la fois sera autorisé à l’intérieur de la salle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.