Publicité

5 novembre 2021 - 13:00 | Mis à jour : 11 novembre 2021 - 11:46

En raison d'actes de vandalisme

Les installations sanitaires à Beauceville fermées jusqu'au printemps

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

La ville de Beauceville a indiqué hier, jeudi 4 novembre, que les installations sanitaires proches de la passerelle d'accès au parc de l'Île Ronde seront fermées jusqu'au printemps 2022.

Cette mesure a été prise en raison d'actes de vandalisme répétés et des coûts que cela engendre.

Paul Morin, directeur des communications de la ville, a également précisé qu'un mécanisme dans la porte aurait un problème et que c'est en cours de vérifications.

Ces toilettes sont habituellement à la disposition des usagers de l'Île Ronde et des passants.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.