Publicité

21 décembre 2021 - 10:30

Ville de Saint-Georges

Un avis d’évaluation foncière sera envoyée aux propriétaires

Par Salle des nouvelles

Avec les nouvelles normes du ministère des Affaires municipales et de l’Habitation, la Ville de Saint-Georges a l’obligation de faire parvenir séparément du compte de taxes foncières, l’avis d’évaluation foncière indiquant les changements apportés par la MRC au dossier des propriétaires fonciers.  

Dorénavant, les propriétaires recevront, une fois tous les trois ans, un avis d’évaluation  foncière pour les informer de la nouvelle valeur de leur propriété. Cette nouvelle valeur est  établie à la suite du dépôt de rôle entrant en vigueur le 1er janvier de l’année suivante.  

Il importe de rappeler que ceci n’est pas une facture, mais un document officiel. Comme par  le passé, les détenteurs d’une propriété recevront à la fin du mois de janvier leur compte de  taxes foncières pour la période du 1er janvier au 31 décembre 2022. Sur le compte, ils y  retrouveront le montant de taxes foncières à payer pour l’année en cours.  

Rappelons que les détenteurs d’un bien foncier pourront acquitter leur compte de taxes en quatre versements en 2022.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.