Publicité

11 janvier 2022 - 09:00 | Mis à jour : 09:09

Mesures sanitaires

Les édifices municipaux de Beauceville fermés au public

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La ville de Beauceville annonce que son hôtel de ville et la majorité de leurs édifices municipaux sont actuellement fermés aux citoyens en raison des restrictions liées à la COVID-19.

Par contre, certains services peuvent être ouverts sous certaines conditions et la population doit s’informer auprès des services directement. Les gens sont invités à les contacter par téléphone, courriel ou par le Système de gestion des requêtes et demandes de permis.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.