Secteur de la 151e Rue et de la 155e Rue
Un nouveau développement domiciliaire de 10,8 M$ à Saint-Georges
Le promoteur Gestion Martin Jacques a obtenu l’autorisation de la Ville de Saint-Georges pour ajouter 72 unités de logement sur la 151e Rue et la 155e Rue. Le coût du projet est estimé à 10,8 M$.
Le projet domiciliaire sera prolongé de 200 mètres. L'ajout de deux bâtiments multifamiliaux de douze logements chacun et de deux autres bâtiments multifamiliaux de vingt-quatre logements chacun est prévu.
Travaux à venir sur le boulevard Lacroix
Le ministère des Transports en collaboration avec la Ville de Saint-Georges fera cet été des travaux sur le boulevard Lacroix à la hauteur de la 118e Rue. Le MTQ veut procéder à la réfection de leur conduite pluviale sur ce segment. Une entente de partage des coûts a été acceptée lors du conseil de ville du 14 février. La Ville en profitera pour faire de même avec ses conduites d’égout et d’aqueduc au même endroit.
Embauche d’une préventionniste
Le Service de sécurité incendie de Ville de Saint-Georges a procédé à l’embauche de Jessie Gagné à titre de préventionniste suite au départ d’un employé. Elle prendra ses fonctions à compter du 14 mars.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.