Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Georges

Permis de construction: 16,5 M$ autorisés en mars

durée 10h00
13 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Au courant du mois de mars, la Ville de Saint-Georges a autorisé 114 permis de construction et rénovation pour une valeur de 16 526 905 $. Un total de 55 unités de logement seront construites.

L’un des projets les plus importants est celui de l’entreprise Gestion Martin Jacques. Le bâtiment construit comptera 24 logements au 16 de la 151e Rue. Ce projet est estimé à 4,2 M$. D’autre part, l’entreprise à numéro 9295-5533 Québec Inc. érigera un bâtiment industriel au 1645, de la 37e Rue, dans le parc industriel du secteur ouest. La future bâtisse de 1900 mètres carrés nécessitera un investissement de 2,1 M$.

Premier trimestre
Au cours des 3 premiers mois de l’année 2022, le Service d’urbanisme a autorisé 261 permis pour une valeur de 29 802 527 $ soit 4,9 M$ de plus qu’à pareille date l’an dernier. Les projets autorisés depuis le début de l’année permettront d’ajouter 84 unités de logement sur le territoire.

Parmi les plus fortes hausses, si l’on compare avec l’année précédente, on enregistre une augmentation de 1,9 M$ dans le secteur de l’unifamilial, 1,6 M$ dans le multifamilial et 1,2 M$ dans la catégorie industrielle.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Prix Louise-Audet remis au Beauceron Érick Olivier

La reconnaissance du parcours exceptionnel d’un membre de l’Association des aménagistes régionaux du Québec (AARQ) revient cette année à Érick Olivier, retraité de la MRC de La Nouvelle-Beauce. « La trajectoire de M. Olivier fut jalonnée de défis audacieux et de succès remarquables, tous portés par un dévouement sans faille envers le ...

durée Hier 16h15

Saint-Alfred: la réfection du ponceau du 1er Rang débutera en juin

Si tout se déroule normalement, la libre circulation devrait pouvoir reprendre sur le 1er rang à Saint-Alfred à la fin de cet été. En effet, la Municipalité vient d'octroyer à l'entrepreneur Giroux et Lessard le contrat de réfection du ponceau qui se trouve près de l'intersection du rang Sainte-Marie, à la sortie Ouest du village. Rappelons ...

durée Hier 11h30

Beauceville: l'avis d'ébullition d'eau est levé

L'avis d'ébullition d'eau, qui était en vigueur depuis lundi, vient d'être levé par la Ville de Beauceville. La mesure avait été prise suite à un important bris d'aqueduc dans la 187e rue.