Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Plus d'une vingtaine de lots disponibles

Beauceville récidive avec son projet d’adoption de terrains vacants

durée 11h00
19 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À la suite des résultats positifs de 2021, la Ville de Beauceville revient cette année avec son projet d’embellissement des terrains rendus vacants suite aux démolitions dans la zone inondable.

Les citoyens et les entreprises sont invités à devenir parrains des terrains vacants, — plus d'une vingtaine sont disponibles, situés au coeur de  la ville. Les projets admissibles sont de type fleurs, jardins et aménagement public. 

Pour parrainer un terrain, vous devez tout d’abord vous rendre sur le site internet de la Ville de Beauceville dans la section «Parrainage des terrains vacants». Identifiez les terrains qui vous intéressent en cliquant sur  la « carte des terrains offerts » que vous retrouverez sur cette page.  

De plus, afin de faciliter le repérage, des affiches seront installées sur les terrains vacants disponibles. 

Les candidatures, incluant le projet d’aménagement, doivent être soumises d’ici le 3 juin en remplissant le formulaire identifié « Soumettez-nous votre projet ».

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Beauceville: l'avis d'ébullition d'eau est levé

L'avis d'ébullition d'eau, qui était en vigueur depuis lundi, vient d'être levé par la Ville de Beauceville. La mesure avait été prise suite à un important bris d'aqueduc dans la 187e rue.

Un brunch de remerciements aux bénévoles de Beauceville

Plus d'une centaine de bénévoles de Beauceville ont été conviés à une activité de reconnaissance annuelle, dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole qui prend fin samedi. En effet, l’équipe du Service des loisirs de la Ville de Beauceville avait préparé à leur intention un brunch du dimanche, qui s'est tenu au Club de golf de Beauceville, ...

durée Hier 15h15

Beauceville veut relocaliser sa bibliothèque municipale

La Ville de Beauceville songe à déménager la Bibliothèque Madeleine-Doyon dans l'édifice du 662, 9e avenue, qu'elle est en processus d'acquérir de l’entreprise Duvaltex, pour en faire un centre de services publics et communautaires, incluant l'hôtel de ville. En séance lundi soir, les élus du conseil ont adopté une résolution pour déposer une ...