Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ville de Saint-Joseph

Après 26 ans de services, Danielle Maheu part pour sa retraite

durée 16h15
3 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Danielle Maheu a été au service de la Ville de Saint-Joseph-de-Beauce pendant 26 ans. Pour souligner son départ à la retraite, une réception a eu lieu hier soir.  

Mme Maheu a tout d’abord travaillé comme responsable de l’Association de gestion et développement industriel (AGDI) et en à assurer la gestion jusqu’à aujourd’hui. Elle a été agente de projet et, depuis 2008, a travaillé comme greffière de la Ville. Elle s’est distinguée tout au long de sa carrière par sa minutie, son honnêteté et son souci du travail bien fait.

« Tout au long de mon implication municipale, j’ai remarqué que Danielle a toujours fait preuve d’une grande humanité, que ce soit avec les citoyens, ses collègues de travail ou les élus. J’ai également été impressionné par tous les rôles importants qu’elle a endossés ces dernières années en plus d’accomplir ses tâches de greffière : adjointe à la direction générale, directrice générale par intérim pendant près de six (6) mois et présidente des élections municipales. J’ai pu bénéficier de son expérience et de son expertise lors de mes premiers mois en tant que maire, et je me considère plus que privilégié », déclare le maire Serge Vachon.

« Lors de mon entrée en fonction en novembre dernier, elle a su m’épauler durant mon intégration et j’ai rapidement compris que grâce à elle, la Ville de Saint-Joseph a su se doter d’une éthique irréprochable. Durant mes quelques mois de collaboration, Danielle s’est démarquée par son grand professionnalisme, sa rigueur et son esprit d’équipe », mentionne le directeur général, Mathieu Genest.

C’est Nancy Giguère, actuellement adjointe administrative au secrétariat général et à la greffe depuis 2009, qui prendra la relève de Mme Maheu à titre de greffière dès le 6 juin.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


28 juin 2022

Maison d'Élyse: la sauvegarde serait assurée, signale Luc Provençal

La sauvegarde de la Maison d'Élyse, ce bâtiment patrimonial au coeur du projet de Quartier de la débâcle de Beauceville, serait bel et bien assurée, selon le député de Beauce-Nord. C'est du moins ce qu'a indiqué Luc Provençal en réponse à une question sur le sujet posée hier par EnBeauce.com lors de la conférence de presse tenue à ...

27 juin 2022

Trois municipalités améliorent la sécurité près de leur école

Entre 2016 et 2020, neuf municipalités de La Nouvelle-Beauce ont profité de subventions du gouvernement du Québec totalisant 13 500$ afin de soutenir la création d'environnements sécuritaires pour les cyclistes et les piétons. Le but est d'encourage les saines habitudes de vie. La MRC de La Nouvelles-Beauce devait s'engager à verser le même ...

23 juin 2022

MRC de La Nouvelle-Beauce: excédent de 643 000 $ en 2021

Lors du conseil de la MRC de La Nouvelle-Beauce du 21 juin, le rapport financier de 2021 a été déposé, lequel montre un excédent de fonctionnement à des fins fiscales de 643 531 $. Cet excédent est explicable principalement par des revenus supplémentaires encaissés à leur service mandataire de la Société de l’assurance automobile du Québec ...