Nous joindre
Publicité

Service des loisirs

Un pique-nique intérieur réussi pour Beauceville

Un pique-nique intérieur réussi pour Beauceville
1 / 7
Photo: Jessy Pouliot/EnBeauce.com

Le 17 juin, la population de Beauceville est venue en grand nombre au pique-nique familial. En temps normal, l’évènement se déroulait sur l’Île Ronde, mais malheureusement la pluie en a décidé tout autrement.

À l’intérieur de l’aréna EJM/René-Bernard, les familles pouvaient profiter des jeux gonflables, du maquillage, du souper hot-dog au profit des Chevaliers de Colomb, le bar au profit de la Chambre de commerce de Beauceville, un kiosque de mocktail et des dégustations de bouchées préparées par des personnes immigrantes de la ville en collaboration avec le Carrefour jeunesse emploi Beauce-Nord. Des musiciens étaient aussi présents.

Il y a eu la projection du film québécois Menteur sur écran géant grâce à « Notre cinéma aux mille accents » dans le cadre de la Fête Nationale en partenariat avec le gouvernement du Québec et Aime ton cinéma. Et la soirée s’est terminée par un magnifique feu d’artifice.

Grand Marché et la vente de garage dans toute la ville

Il est toujours possible de s’inscrire pour le « Grand marché sur l’Île Ronde » du 9 juillet. Vous pouvez le faire auprès des cadets 619 de Beauceville au 418 221-3827.

Le Grand Marché aura lieu beau temps mauvais temps. Plusieurs kiosques seront sur place pour vous offrir différents produits du terroir, artisanat, produits culinaires, antiquité.

Il y aura dîner hot-dog sur place au profit des Cadets 619 de Beauceville, animation, et autres.

Les 9 et 10 juillet, il y aura vente de garage dans toute la Ville de Beauceville. Un répertoire des adresses des ventes de garage dans la ville sera mis en ligne sur le site internet de la Ville et quelques exemplaires seront mis à la disposition dans différents dépanneurs de la Ville de Beauceville.

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Centre municipal de Beauceville: «Ça progresse à une très bonne vitesse», dit le maire Mathieu
MunicipalPublié hier à 16h15

Centre municipal de Beauceville: «Ça progresse à une très bonne vitesse», dit le maire Mathieu

Le projet d'aménagement d'un bâtiment industriel pour en faire le Centre de services municipaux et communautaires (CSMC) de la Ville de Beauceville « progresse à une très bonne vitesse. » C'est du moins l'affirmation formulée par le maire Patrick Mathieu, lors de la séance du conseil municipal, tenue lundi soir. « Je peux vous assurer que ...

LIRE LA SUITE
Publicité

Contacter Gabrielle Denoncourt