Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En vigueur depuis le 7 juin

Saint-Martin: avis d'ébullition d'eau pour 48 heures

durée 07h00
8 juin 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Municipalité de Saint-Martin avise ses citoyens desservis par le réseau de distribution publique d'eau potable qu’un avis d’ébullition général entre en vigueur  dès maintenant, et ce pour 48h. Il est donc demandé aux résidents de faire bouillir leur eau au moins cinq (5) minutes à gros bouillon avant de la consommer. 

De l’eau préalablement bouillie ou de l’eau embouteillée doit être utilisée, et ce, jusqu’à la levée de l’avis d’ébullition. Lorsque l’eau est portée à ébullition pendant une période d’au moins cinq (5) minutes, tous les micro-organismes pouvant affecter la santé sont détruits. 

Pour les industries, institutions et commerces desservis, veuillez continuer d’aviser votre clientèle  que l’eau est impropre à la consommation. Fermez les fontaines d’eau et affichez l’information aux endroits où de l’eau reste disponible. 

L'administration municipale de Saint-Martin remercie l’ensemble de la population de leur collaboration.

À lire également
Coupure d'eau dans le secteur ouest de Saint-Martin

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h30

Beauceville: avis d’ébullition levé

L'avis d’ébullition de l’eau potable, émis le 6 février, vient d'être levé par la Ville de Beauceville. Ainsi, toutes les propriétés situées en zone urbaine (réseau d'aqueduc) peuvent consommer leur eau potable normalement.

Publié hier à 16h15

Mise en place de la nouvelle Régie SSI de Haute-Beauce

Les municipalités de Courcelles-Saint-Évariste, de La Guadeloupe et de Saint-Hilaire-de-Dorset annoncent la création d’une toute nouvelle régie responsable des services de sécurité incendie et de premiers répondants sur leur territoire. La Régie SSI de Haute-Beauce, dûment autorisée par le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation ...

Publié hier à 13h00

L'avis d’ébullition de l'eau est maintenu

L'avis d’ébullition de l’eau potable, émis le 6 février, est toujours en vigueur pour toutes les propriétés situées en zone urbaine (réseau d'aqueduc) de la Ville de Beauceville. Il est maintenu en raison de résultats de non-conformité liés à la turbidité de l’eau. Les citoyens sont invités à faire bouillir l’eau pendant au moins deux minutes ...

app-store-badge google-play-badge