Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Joseph-de-Beauce

Exposition des photos du calendrier municipal 2024

durée 16h15
1 décembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Ville de Saint-Joseph-de-Beauce vient de publier son tout nouveau calendrier municipal 2024, qui est disponible sur le site internet de la localité, sous l'onglet Citoyens.

Et pour marquer le coup, les photos qui le composent fait l'objet d’une exposition à la Bibliothèque du Vieux-Couvent, dont le vernissage s'est tenu hier.

Les clichés ont été sélectionnées parmi les 120 reçus dans le cadre d’un concours auquel près de 30 personnes ont participé.

Les photographes qui étaient soulignés lors de ce vernissage sontIsabelle Dion, Doris Drouin, Marjolaine Giguère, Chantal Lessard, Mélanie Lévesque, Suzie  Poulin, Danielle Robinson, Odette Roy, Marie-France Vachon, Mario Cliche et Daniel Cyr. 

Les participants du concours, dont les photos n’ont pas été sélectionnées, ont tout de même eu une vitrine avec un  montage installé à la vue des visiteurs. 

Enfin, les citoyens de Saint-Joseph et des environs sont invités à venir voter pour leur photo Coup de cœur jusqu’au  20 décembre, en venant directement à la Bibliothèque du Vieux-Couvent.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


18 juillet 2024

Frampton confirme son contrat avec l'entreprise de gestion animalière de Vallée-Jonction

Comme annoncé la semaine dernière par EnBeauce.com, la Municipalité de Frampton a officialisé, ce mercredi 17 juillet, son choix de confier sa gestion animalière à l’entreprise S.A.B. Chaudière-Appalaches, dirigée par la conjointe de Simon Bédard. Plusieurs autres municipalités de la Beauce n'ont pas encore pris de décision pour leur gestion ...

17 juillet 2024

C'est officiel, Beauceville a acheté l'usine Duvaltex pour 3,5 M$

Comme annoncé au conseil de ville ce lundi soir, la Ville de Beauceville a officiellement fait l’acquisition de l’édifice du 662, 9e Avenue appartenant à l’entreprise Duvaltex. La vente a été signée ce 17 juillet pour la somme de 3,5 millions de dollars. L'objectif étant d'en faire un centre de services municipaux et communautaires (CSMC) qui ...

17 juillet 2024

Saint-Georges: 9,2 M$ de permis de construction émis en juin

La Ville de Saint-Georges a donné son autorisation à 148 permis de construction et rénovation au cours du mois de juin, pour une valeur de 9 202 847$. Ces projets permettront notamment l’addition de 26 unités de logement. Parmi ceux-ci, l’un des plus importants projets est le réaménagement des bureaux de la SAAQ à l’intérieur du centre commercial ...