Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Joseph-de-Beauce

Exposition des photos du calendrier municipal 2024

durée 16h15
1 décembre 2023
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Ville de Saint-Joseph-de-Beauce vient de publier son tout nouveau calendrier municipal 2024, qui est disponible sur le site internet de la localité, sous l'onglet Citoyens.

Et pour marquer le coup, les photos qui le composent fait l'objet d’une exposition à la Bibliothèque du Vieux-Couvent, dont le vernissage s'est tenu hier.

Les clichés ont été sélectionnées parmi les 120 reçus dans le cadre d’un concours auquel près de 30 personnes ont participé.

Les photographes qui étaient soulignés lors de ce vernissage sontIsabelle Dion, Doris Drouin, Marjolaine Giguère, Chantal Lessard, Mélanie Lévesque, Suzie  Poulin, Danielle Robinson, Odette Roy, Marie-France Vachon, Mario Cliche et Daniel Cyr. 

Les participants du concours, dont les photos n’ont pas été sélectionnées, ont tout de même eu une vitrine avec un  montage installé à la vue des visiteurs. 

Enfin, les citoyens de Saint-Joseph et des environs sont invités à venir voter pour leur photo Coup de cœur jusqu’au  20 décembre, en venant directement à la Bibliothèque du Vieux-Couvent.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Fonds culturel en Nouvelle-Beauce: 15 000 $ disponibles

Dans le cadre de sa première entente de développement culturel avec le gouvernement du Québec, la MRC de La Nouvelle-Beauce rendra disponible une enveloppe de 15 000 $ pour l'année 2024. L'appel de projets du Fonds culturel, qui sera bientôt lancé, vise à soutenir financièrement les projets à vocation culturelle, artistique et patrimoniale, ...

21 février 2024

Le projet de logements toujours prévu sur le site du Motel Royal

La projet de construction d'un édifice à logements sur le site du Motel Royal de Beauceville est toujours dans le plan de match des propriétaires de l'endroit. C'est ce qu'a confirmé le co-propriétaire, Carol Bolduc, lors d'un entretien téléphonique ce matin avec EnBeauce.com. Même que le projet d'origine a pris du galon, passant de 12 à 14 ...

21 février 2024

Saint-Georges: les employés des loisirs et de la culture adoptent un mandat de grève générale illimitée

Réunis en assemblée générale mardi, les membres du Syndicat des travailleuses et travailleurs municipaux de la Ville de Saint-Georges – CSN, qui représente les salarié-es du service des loisirs et de la culture, ont adopté un mandat de grève générale illimitée à 96%. Un avis de grève pour le 2 mars vient d’ailleurs d’être envoyé au ministère du ...