Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Conseil de ville

Saint-Georges accorde un contrat à Passeport animal pour sa gestion animalière

durée 11h00
16 octobre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

La Ville de Saint-Georges a annoncé l’octroi d’un contrat à l’entreprise Passeport animal inc. pour l’opération d’un refuge et la gestion animalière sur une période de 12 mois, lors du conseil de ville de ce mardi 14 octobre.

Ce contrat, d’une valeur de 269 986 $, débutera le 1er novembre prochain. À noter aussi que Passeport animal inc. était la seule entreprise à avoir déposé une soumission.

L’entente prévoit également une option de prolongation pour une période de 24 mois supplémentaires, à l’issue de la première année, selon les termes de la soumission déposée.

En attendant le début de ce nouveau contrat, la Ville continuera à gérer elle-même les requêtes liées à la gestion animalière comme elle l’a fait ces derniers mois.

Un nouveau communiqué de presse sera publié d’ici la fin du mois d'octobre pour informer la population des coordonnées de l’entreprise Passeport animal.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 février 2026

Projet de stade multisports: le ministre Samuel Poulin est surpris

Le député de Beauce-Sud et ministre responsable de Chaudière-Appalaches, Samuel Poulin, a été prompt à réagir à la décision de la Ville de Saint-Georges de déposer une nouvelle demande d'aide financière au gouvernement du Québec, pour son projet de stade multisport, qui dormait dans les cartons de la municipalité. «J’ai pris acte du dépôt des ...

Publié le 4 février 2026

Saint-Georges revient à la charge avec son projet de stade multisports

Par voie de communiqué de presse, la Ville de Saint-Georges a fait savoir qu'elle déposera de nouveau une demande d'aide financière au gouvernement du Québec, pour son projet de stade multisport, qui dormait dans les cartons de la municipalité. La requête sera envoyée au Programme d’aide financière aux infrastructures récréatives, sportives et de ...

Publié le 3 février 2026

Réfection du rang Saint-Joseph: Québec dit non à la demande de subvention

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable a dit non à la demande de soutien financier de la Ville de Beauceville pour la réfection du rang Saint-Joseph. Dans une lettre envoyée en janvier, le direction régionale du ministère indique qu'elle ne dispose pas des fonds dans son Programme d’aide à la voirie locale (PAVL), pour donner suite ...

app-store-badge google-play-badge