Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sondage maison EnBeauce.com

Logo RBC sur le chandail du Canadien de Montréal: un sacrilège selon plus de 20% de nos répondants

durée 12h00
24 septembre 2022
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Plus de 20 % des répondants à notre sondage de la semaine considèrent que l'ajout du logo de l’entreprise bancaire RBC sur le chandail des joueurs du Canadien de Montréal est un sacrilège.

En effet, 21,1 % des participants estiment que le maillot porté par les joueurs doit rester intact que ce soit à domicile ou à l'extérieur.

Il y aussi 30,1 % des votants qui sont contre ce nouvel écusson, mais par pour les mêmes raisons. D'après eux, il y a bien assez de publicité dans autour de nous pour ne pas avoir besoin d'en ajouter ici.

À contrario, une minorité de 8,9% pense que cela peut être une bonne chose si cela permet d'aider l'équipe. Étant donné que cette publicité est rémunérée, cela représente une entrée d'argents supplémentaires pour le Canadien de Montréal.

Une majorité des participants à notre question de la semaine, soit 39,8% sont complètement indifférent à cette nouvelle.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


1 décembre 2022

Améliorer l’accès aux chiropraticiens pour faire respirer les urgences

Nous reproduisons ici une lettre ouverte  de la présidente de l'Association des chiropraticiens du Québec (ACQ), Dre Marie-Hélène Boivin. Rien ne va plus dans les urgences du Québec. Notre système de santé est mis à mal et cela laisse présager de graves conséquences sur la population québécoise : développement de conditions de santé évitables, ...

27 novembre 2022

Partez-vous dans le Sud cet hiver ?

Maintenant que l'hiver est définitivement installé au Québec et que les vacances de Noël approchent, il est temps, pour ceux qui le peuvent, de partir retrouver le soleil du Sud. Cuba, le Mexique, la Floride, nombreuses sont les destinations prisées par les Québécois qui préfèrent les maillots de bain aux combinaisons de ski. Et ils sont ...

25 novembre 2022

Nos répondants pas fous du Vendredi fou

Aujourd’hui et ce lundi sont deux journées où les commerçants font chuter leurs prix dans le cadre du Vendredi fou et du Cyberlundi. Selon nos répondants à la question de la semaine d'EnBeauce.com, plus de 80 % préfèrent ne pas acheter lors de ces journées ou n’ont tout simplement pas les moyens de le faire. En effet, 57,3 % des répondants ...