Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sondage-maison EnBeauce.com

La meilleure crème glacée en Beauce se trouve... chez les autres!

durée 10h00
5 août 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Selon les répondants qui ont participé au sondage-maison de la semaine, la meilleure crème glacée en Beauce se trouve... ailleurs qu'aux cinq endroits proposés par EnBeauce.com!

En effet, 35% des plus de 1000 personnes qui se sont prêtées à l'exercice, ont coché l'option «Autres» quant à l'endroit où ils estiment avoir consommé le meilleur des nectars crémeux.

Dans les lieux suggérés, c'est le comptoir de La Pralinière, à Saint-Georges, qui est en tête du palmarès avec 22,5% des appuis.

Vient ensuite tout près le crèmerie Plaisir sans faim, de La Guadeloupe, avec 20,5% des préférences, suivi par Les Pères Nature de Saint-Georges (13,6%).

La Bleutière Goulet, de Saint-Frédéric, occupe la 4e place (7%) alors que Fringlace, installé à Saint-Joseph-de-Beauce, ferme la marche avec 2,1% des voix.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Démocratie, vraiment?

L'auteur de cette lettre à l'éditeur revient sur la notion de démocratie, à l'issue du scrutin fédéral du 28 avril dernier. On nous parle souvent de démocratie, pays démocratique, démocratie libérale, mesures anti-démocratiques etc. L'étymologie du mot démocratie vient du grec dêmos (le peuple) et kratos (le pouvoir), donc le pouvoir du ...

Publié le 8 mai 2025

La poussière rouge retombe lentement sur une victoire prophétisée

L'auteure de cette lettre apporte une réflexion post-mortem de la campagne électorale, qui vient de se terminer avec le scrutin du 28 avril, et qu'elle a vécue de l'intérieur comme membre de l'équipe du candidat du Bloc Québécois en Beauce. Plus d’une semaine depuis la soirée électorale à saveur de guerre commerciale et d’ombre jaune. Ça m’a ...

Publié le 13 juillet 2024

Toujours aucune lumière au bout du tunnel

Les employés du Service des loisirs et de la culture de Ville de Saint-Georges, représentés par la Centrale syndicale CSN, en sont maintenant rendus à presque quatre mois et demi de grève. La Convention de travail est échue depuis deux années, et selon ce qu’on m’a dit, il n’y a eu que deux rencontres entre la partie patronale et syndicale depuis ...

app-store-badge google-play-badge