Publicité
28 décembre 2015 - 09:28

Une belle visite au Zoo Miller

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

J'avais comme plan de profiter du temps des Fêtes pour faire quelques activités familiales et l'une d'entre elles a été d'aller voir les animaux au Zoo Miller à Frampton.

Il s'agissait de ma deuxième visite dans mon cas, ma première depuis 2013, et j'ai donc pu constater l'évolution du Jardin zoologique. Pour les visiteurs qui m'accompagnaient, soit ma copine, sa fille et mes parents, il s'agissait de leur première visite.

La visite qui est guidée et seulement sur réservation pendant l'hiver était fort plaisante. Les animaux semblent bien traités et sont relativement accessibles, ce qui rend le moment magique. Il y a évidemment des restrictions pour certains animaux pour des questions de sécurité, mais rien d'assez restrictif pour briser la relation privilégiée qu'ont les amateurs d'animaux avec ceux-ci. Les grizzlys, les loups, le tigre, les lions et les autres spécimens présents ont contribué à rendre cette journée spéciale, sans oublier les informations pertinentes que nous fournissait le guide.

Un petit coup de coeur également à la chèvre appelée « Brindille » qui a fait rire la troupe avec ses nombreux sauts et son petit côté affectueux.

Les yeux magiques de la fille de ma copine lorsqu'elle flattait le loup valaient à eux seuls le prix d'entrée.

Pour en savoir davantage sur les horaires et tarifs du Zoo Miller de Frampton, visitez le www.millerzoo.ca. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • C'est une très très belle expérience avec en plus comme guide des gens merveilleux et simple . Bravo , vous autres vous l'avez la bonne approche.

    Lina - 2015-12-28 19:11