Publicité

7 avril 2020 - 08:30 | Mis à jour : 08:32

Sondage EnBeauce.com

Êtes-vous plus sensible à acheter localement depuis le début de la crise ?

Par Inès Lombardo, Journaliste

Toutes les réactions 4

Hier, le gouvernement québécois a annoncé la mise en ligne du site du Panier Bleu. Cette plateforme gratuite a pour but de fournir aux Québécois un repertoire des entreprises locales et des produits offertes par celles-ci. 

La question du jour à savoir si la question de l'achat et de la consommation locale est accrue par cette mesure ou pas. Pour participer à notre sondage, cliquez ici. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Je crois que si TOUT le monde font leur part ( surtout les entreprises en ajustant leur prix ) que c'est une belle initiative et j'y adhere, par contre l'humain etant ce qu'il est, beaucoup profiteront de la situation avec un seul but en tete, s'enrichir.... je comprends que les entreprises auront passe un "mauvais quart d'heure" pour passer a travers cette pandemie, mais les acheteurs potentiel aussi.... mieux attirer beaucoup d'acheteur et vendre a meilleur prix que seulement quelques un a gros prix

    marc andre breton - 2020-04-07 08:45
  • Ça change rien à ma consommation. J'ai jamais acheté en ligne et je n'achèterai jamais en ligne.

    Louise Martin - 2020-04-07 12:57
  • Non, d'ailleurs y'a rien d'abordable et de concurrentiels sur les produits québécois...

    Bill - 2020-04-07 13:55
  • Encore plus, puisque nous en aurons encore plus qui seront disponibles que je comprends! Bravo 🙌

    Pierrette - 2020-04-07 16:29