Publicité

10 avril 2020 - 09:00 | Mis à jour : 09:09

Sondage

Comment allez-vous fêter Pâques cette année ?

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1

En temps normal, ce dimanche pour célébrer Pâques une grande majorité des familles québécoises se retrouvent devant le traditionnel jambon à l’ananas, à faire la chasse aux œufs de Pâques et participer aux célébrations de cette fête au départ religieuse.

Avec la pandémie, les traditions sont bousculées et il faut faire preuve de débrouillardise et d’imagination pour tout de même festoyer. Nous vous demandons comment allez-vous fêter Pâques cette année : ICI.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • OUVERT.Nous ne fêtons aucune pâque ou solstice du printemps. Vous pouvez nous rejoindre au 418-397-8399,visitez les boisés-Dulac St-Joseph,zone non inondable sortie 48 de la 73 jamais inondée ,sans bruits d'autoroute, Terrains de plus de 164 par 198 pieds avec des arbres prêt a construire, fibre optique et cable déja installé ailleurs vous risquez de jamais en avoir. Les terrains sont numérotés et délimité par les poteaux électriques

    Claude Dulac - 2020-04-11 10:27