Publicité

11 décembre 2021 - 18:00

Sondage-maison EnBeauce.com

Achat des cadeaux de Noël: les magasins ont encore la cote

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Si l'on se fie au taux des réponses reçues dans le cadre du sondage-maison d'EnBeauce.com, les magasins arrivent bon premier comme moyen pour effectuer l'achat des cadeaux de Noël.

En effet, un peu plus de cinquante pour cent (52,1%) s'en remettent encore à l'approche traditionnelle de magasiner en boutiques, commerces et dans les centres d'achats pour leurs emplettes des Fêtes.

Les commandes par Internet sont faites par 19,3% des personnes qui ont répondu à la question alors que 5,2% privilégient les marchés de Noël.

Et il y en a encore de nos jours qui prennent le temps de fabriquer ou de confectionner ce qu'ils donnent aux êtres chers de leur entourage. Ils sont 2,1% des répondants.

Finalement, 21,% ont signalé ne pas faire de cadeaux pour cette période de l'année.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.