Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sondage EnBeauce.com

Super Bowl : la moitié des répondants seront devant leur écran dimanche

durée 18h00
12 février 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Ce dimanche, c’est le grand moment où les grands amateurs de football se réunissent afin de regarder le Super Bowl de NFL. Cette année, les Rams de Los Angeles affrontent les Bengals de Cincinnati.

Il semblerait que la moitié de nos 238 répondants ne font pas partie de ces gens. En effet, 199 personnes disent n’avoir aucun intérêt pour l’évènement et feront autre chose de leur soirée.

Par contre, l’autre 50 % sera devant l’écran, soit parce qu’ils sont de grands amateurs de ce sport, soit qu’ils voient cela comme une bonne occasion de manger des ailes de poulet et des nachos ou qu’ils regarderont seulement le spectacle de la mi-temps.

Selon notre sondage, 26,5 % sont vraiment intéressés par le match et le regarderont du début à la fin. Ils ont certainement l’habitude de suivre la saison et ce soir-là n’est que le point culminant.

Le spectacle de la mi-temps qui réuni cette année Dr Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar, reste tout de même populaire attirant 13,2 % des répondants qui en temps normal ne suivent pas du tout le football.

Et finalement, pour nos plus grands gourmands ( 10,1 % ) c’est un moment où le guide alimentaire canadien n’est pas pris en considération et que les ailes de poulet, les nachos et les travers de porc sont les vedettes du menu.

À lire également : 
Écouterez-vous le Super Bowl ce dimanche ?

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Traitement choc à venir

À part l’accession du Député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, au Conseil des ministres, le remaniement ministériel annoncé mercredi dernier par François Legault me donne bien peu d’occasions de me réjouir. Une nomination méritée La nomination de Samuel Poulin à titre de ministre responsable de la Jeunesse et ministre délégué à l’Économie et aux ...

Publié hier à 8h00

L'extraordinaire drague d'autrefois à St-Simon-les-Mines

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN La plupart savent qu'une jeune fille, Clothilde Gilbert, a trouvé en 1846 une pépite d'or «grosse comme un oeuf de pigeon» à Saint-Simon-les-Mines (SSLM). Clothilde et son mari à la photo 5. Son père, Léger Gilbert, l’avait envoyée chercher un cheval et, en traversant la ...

Publié le 13 septembre 2025

Le gaslighting médical (ou minimisation des symptômes) : quand la douleur des femmes est remise en question

De nombreuses femmes qui consultent un professionnel de la santé sortent du cabinet avec un sentiment amer : celui de ne pas avoir été entendues. Trop souvent, leurs douleurs sont minimisées, attribuées au stress ou à « l’imagination ». Ce phénomène porte un nom : le gaslighting médical. Les patientes finissent par douter de la légitimité de leurs ...

app-store-badge google-play-badge