Publicité
10 octobre 2013 - 14:50

Saint-Georges : M. Tom Redmond se porte candidat indépendant dans le district 2

Toutes les réactions 6

Fils de l’ancien maire de Ville Saint-Georges, M. Tom Redmond se porte candidat indépendant dans le district 2 pour les élections municipales, qui auront lieu le 3 novembre prochain.

M. Redmond affirme être une personne très impliquée dans sa communauté, ce qui pourrait, selon lui, jouer en sa faveur. « Ayant du temps disponible pour servir mes concitoyens, je me propose comme candidat indépendant sans ligne de parti pour pouvoir demeurer transparent et non influençable par qui que ce soit », affirme-t-il.

Pour lui, il est important de prioriser les projets qui favoriseront le développement de la ville. « J’aimerais que nos enfants puissent rester ou devenir propriétaires de leur résidence en limitant l’augmentation des taxes foncières à l’indice des prix à la consommation », explique-t-il.

Il ajoute également qu’il aimerait que le niveau d’endettement de la ville cesse de croitre rapidement afin d’éviter de se retrouver devant une situation périlleuse advenant une augmentation du taux d’intérêt. Selon lui, l’économie est chancelante. « De façon générale, la dette d'une municipalité ne devrait pas dépasser ses revenus d’une année », précise-t-il.

M. Redmond poursuit sa ligne de pensée en mentionnant qu’il serait souhaitable de continuer de développer les parcs industriels et de favoriser la venue d’entreprises œuvrant dans des domaines de pointe. « Elles peuvent apporter des travailleurs bien rémunérés pour pouvoir faire vivre les commerces locaux », précise-t-il. M. Redmond. Sa vision? « Encourager l’achat local dans tous les domaines, tant pour la ville que pour les citoyens ».

 

 

 

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

6 réactionsCommentaire(s)
  • Sincèrement la meilleure chance M. Redmond

    Claude Gilbert - 2013-10-10 16:31
  • toute ma confiance m. tom redmond

    tony busque - 2013-10-10 19:03
  • Bon succès à ce candidat indépendant!

    Mike - 2013-10-10 20:26
  • C’est n’importe quoi la ligne de partie! Je me souviens de bien des votes divisés au conseil de ville, même du côté des conseillers de Rassemblement St-Georges. Je ne crois pas que travailler en équipe veut nécessairement dire qu’ont doit tout le temps être d’accord sur tout.

    De toute façon, je crois que les seuls qui ont toujours voté en bloc c’est les conseillers de l’opposition et je me demande encore ce qu’ils ont fait pour la ville durant 4 ans ???

    Assumez donc le fait que vous êtes bien plus un "parti indépendant" que des candidats indépendants!!! Tout ce que les indépendants disent c'est d'éviter de faire grimper le compte de taxe et de vivre selon nos moyens! Belle vision d'avenir.

    La ville est en bonne santé et il faut avoir un peu d'ambition si on veut continuer à se démarquer, et non rester sur place comme ça été le cas pendant trop longtemps.

    Pas d'idée, pas de plan, pas de vote!

    Martin - 2013-10-11 11:44
  • Bonne chance Mr. Redmond, vous avez notre confiance et notre support. De plus, on peut avancer, avoir de l'ambition, faire de belles réalisations et garder la ville en bonne situation financiere. Il suffit de faire des choix éclairés pour tous les contribuables en pensant a la génération future: compte de taxes abordable et dette sous contrôle.

    futur contribuable - 2013-10-11 17:30
  • @futur contribuable:

    "faire de belles réalisations... garder la ville en bonne situation financiere... faire des choix éclairés pour tous les contribuables en pensant a la génération future... compte de taxes abordable et dette sous contrôle."

    C'est en plein ce que M. Fecteau, M. Drouin, M. Thomassin, Mme Quirion et Mme Tousignant ont fait au cour des 4 dernières années... et sans l'aide des 4 autres cônes oranges!

    GG - 2013-10-18 14:42