Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Georges : M. Tom Redmond se porte candidat indépendant dans le district 2

durée 14h50
10 octobre 2013
6ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Fils de l’ancien maire de Ville Saint-Georges, M. Tom Redmond se porte candidat indépendant dans le district 2 pour les élections municipales, qui auront lieu le 3 novembre prochain.

M. Redmond affirme être une personne très impliquée dans sa communauté, ce qui pourrait, selon lui, jouer en sa faveur. « Ayant du temps disponible pour servir mes concitoyens, je me propose comme candidat indépendant sans ligne de parti pour pouvoir demeurer transparent et non influençable par qui que ce soit », affirme-t-il.

Pour lui, il est important de prioriser les projets qui favoriseront le développement de la ville. « J’aimerais que nos enfants puissent rester ou devenir propriétaires de leur résidence en limitant l’augmentation des taxes foncières à l’indice des prix à la consommation », explique-t-il.

Il ajoute également qu’il aimerait que le niveau d’endettement de la ville cesse de croitre rapidement afin d’éviter de se retrouver devant une situation périlleuse advenant une augmentation du taux d’intérêt. Selon lui, l’économie est chancelante. « De façon générale, la dette d'une municipalité ne devrait pas dépasser ses revenus d’une année », précise-t-il.

M. Redmond poursuit sa ligne de pensée en mentionnant qu’il serait souhaitable de continuer de développer les parcs industriels et de favoriser la venue d’entreprises œuvrant dans des domaines de pointe. « Elles peuvent apporter des travailleurs bien rémunérés pour pouvoir faire vivre les commerces locaux », précise-t-il. M. Redmond. Sa vision? « Encourager l’achat local dans tous les domaines, tant pour la ville que pour les citoyens ».

 

 

 

commentairesCommentaires

6

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • CG
    Claude Gilbert
    temps Il y a 11 ans
    Sincèrement la meilleure chance M. Redmond
  • TB
    tony busque
    temps Il y a 11 ans
    toute ma confiance m. tom redmond
  • M
    Mike
    temps Il y a 11 ans
    Bon succès à ce candidat indépendant!
  • M
    Martin
    temps Il y a 11 ans
    C’est n’importe quoi la ligne de partie! Je me souviens de bien des votes divisés au conseil de ville, même du côté des conseillers de Rassemblement St-Georges. Je ne crois pas que travailler en équipe veut nécessairement dire qu’ont doit tout le temps être d’accord sur tout.

    De toute façon, je crois que les seuls qui ont toujours voté en bloc c’est les conseillers de l’opposition et je me demande encore ce qu’ils ont fait pour la ville durant 4 ans ???

    Assumez donc le fait que vous êtes bien plus un "parti indépendant" que des candidats indépendants!!! Tout ce que les indépendants disent c'est d'éviter de faire grimper le compte de taxe et de vivre selon nos moyens! Belle vision d'avenir.

    La ville est en bonne santé et il faut avoir un peu d'ambition si on veut continuer à se démarquer, et non rester sur place comme ça été le cas pendant trop longtemps.

    Pas d'idée, pas de plan, pas de vote!
  • FC
    futur contribuable
    temps Il y a 11 ans
    Bonne chance Mr. Redmond, vous avez notre confiance et notre support. De plus, on peut avancer, avoir de l'ambition, faire de belles réalisations et garder la ville en bonne situation financiere. Il suffit de faire des choix éclairés pour tous les contribuables en pensant a la génération future: compte de taxes abordable et dette sous contrôle.
  • G
    GG
    temps Il y a 11 ans
    @futur contribuable:

    "faire de belles réalisations... garder la ville en bonne situation financiere... faire des choix éclairés pour tous les contribuables en pensant a la génération future... compte de taxes abordable et dette sous contrôle."

    C'est en plein ce que M. Fecteau, M. Drouin, M. Thomassin, Mme Quirion et Mme Tousignant ont fait au cour des 4 dernières années... et sans l'aide des 4 autres cônes oranges!
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 avril 2025

Sondage: le Canada peut mieux gérer Trump qu'un Québec souverain

Près de la moitié des Québécois affirment qu'un Québec indépendant aurait beaucoup moins d'influence qu'un Canada uni face à la menace actuelle des États-Unis, selon un nouveau sondage. Réalisé par la firme Léger pour l'Association d'études canadiennes, le sondage par panel en ligne révèle également que près de la moitié des répondants estiment ...

Publié le 13 avril 2025

Ces maux qui assaillent notre démocratie

Des politiciens prêts à tout pour se faire élire, des députés muselés par leur parti, des médias qui carburent au sensationnalisme: le journaliste Alexandre Duval publie ces jours-ci l’essai Obsession: élections! où il décortique les rouages et les maux de nos démocraties modernes aux prises avec l’obsession de l’électoralisme. Comme ...

Publié le 12 avril 2025

Chefferie du PLQ: cinq candidats officiellement en lice

Le Parti libéral du Québec a confirmé vendredi, par voie de communiqué de presse, les cinq candidats qui se sont officiellement qualifiés pour la course à la chefferie, après avoir rempli toutes les conditions requises. Il s'agit de Marc Bélanger, Karl Blackburn, Charles Milliard, Pablo Rodriguez et l'agriculteur de Saint-Jules en Beauce, Mario ...

app-store-badge google-play-badge