Publicité

29 octobre 2013 - 08:00 | Mis à jour : 08:36

Saint-Jules : Ghislaine Doyon invite les résidents à voter en grand nombre

«C’est à la suite d’une consultation du milieu et avec l’appui de la majorité des membres du conseil municipal ainsi que l’encouragement des citoyens que j’ai décidé de représenter ma candidature comme maire de Saint-Jules, explique Mme Doyon. Je souhaite ainsi continuer de travailler avec les citoyens de la municipalité, et ce, avec le support de la MRC Robert-Cliche», poursuit-elle.

«Durant mon dernier mandat, nous avons contribué au développement de la municipalité tout en respectant la capacité de payer des citoyens, ajoute Mme Doyon. Travailler pour une municipalité, cela ne se fait pas tout seul. Ça prend une équipe derrière nous, des employés responsables et compétents, une équipe de conseillers dynamiques et surtout disponibles. Il ne faut pas oublier d’être à l’écoute des citoyens», ajoute-t-elle.

Mme Doyon affirme qu’avec ces éléments réunis, les gens de Saint-Jules peuvent constater des avancements dans plusieurs dossiers, tels que le Parc Vaho Aventure, le Camp Les Étincelles, la rénovation de la bâtisse municipale, l’amélioration du réseau routier, l’asphalte dans le rang St-Bruno, la mise aux normes des installations d’eau potable, etc. «Nous sommes en train de terminer la mise aux normes des installations des eaux usées, mentionne la candidate. Ces projets se sont réalisés avec l’aide de nos gouvernements provinciaux et fédéraux. Nous avons la chance, à St-Jules, que nos deux paliers gouvernementaux soient à l’écoute de nos besoins», conclut-elle.

Mme Doyon conclut en invitant les résidents de Saint-Jules à voter en grand nombre le 3 novembre prochain.

 

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.