Marcel Drouin invite la population à voter en grand nombre
À quelques jours du scrutin général, le candidat à la mairie, Marcel Drouin, invite la population de Saint-Georges à aller voter massivement directement au bureau du président d'élection les 28, 29 et 30 octobre ou le 3 novembre, dans les différents bureaux de vote de la ville.
«Notre plan d'action est une réponse aux besoins exprimés, et toutes nos actions prendront toujours en considération la capacité de payer des citoyens, mentionne Marcel Drouin. Notre adversaire a clairement démontré qu'il n'a aucune vision pour la ville. M. Claude Morin a dit qu'il imposerait un moratoire sur le développement du centre-ville, il pénalisera toute la population de l'ouest qui ne recevra absolument rien. Nous avons annoncé que, dès 2014, les actions en revitalisation seraient concentrées dans le secteur ouest de la ville parce que c'est important de poursuivre dans le même sens et que tous les résidents doivent être traités de façon juste et équitable», poursuit-il.
M. Drouin affirme que son équipe se sent fière de la campagne qu’elle mène actuellement. «Nous avons rencontré presque tous les électeurs de la ville, précise-t-il. Nous prenons le temps de les écouter et de prendre note de leurs commentaires. Nous sommes là pour les représenter et le 4 novembre nous travaillerons pour eux.»
M. Drouin ajoute qu’il possède une équipe expérimentée et dynamique et que celle-ci se sent prête, tout comme lui, à se mettre au travail dès le lendemain du 3 novembre «Exercer votre droit de vote en grand nombre et accorder votre confiance à Rassemblement Saint-Georges sont deux moyens de contribuer au développement prospère de la ville et à une qualité de vie pour tous les citoyens», a conclu Marcel Drouin.
9 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
De faire une campagne électorale en écrasant les autres plutôt qu'en vantant nos "forces! ça montre une étroitesse d'esprit et un manque de maturité!
Nous sommes dans un pays libre mais malheureusement on ne peut pas s'afficher en tant que nous-même sans craindre des réactions démesurer de la part des partisans comme vous... :)
Malgré tout moi je ne me présente pas comme maire et je rabaisse personne pour me remonter!
Marcel Maheux