Un prêt de 50 000 $ sans intérêt à l’équipe du Cool FM
Dans le cadre de la séance du conseil qui se tenait ce lundi à Saint-Georges, les élus municipaux ont accepté une entente avec le groupe acquéreur du club de hockey Cool FM, dans laquelle la ville s’engage à consentir un prêt sans intérêt de 50 000 $ à la formation.
Ainsi, la Ville de Saint-Georges s’est entendue avec Léo-Guy Morrissette, nouveau propriétaire de l’équipe de la Ligue Nord-Américaine de hockey (LNAH). L’entente de 5 ans, qui est similaire aux précédentes, permettra au club d’opérer au Centre sportif Lacroix-Dutil. Cette somme sera remboursée à la Ville par tranche de 10 000 $ par année, la première tranche étant due le 31 juillet 2015.
Terrain de tennis et nouveau module au planchodrome
Par ailleurs, les élus municipaux ont autorisé la réfection des terrains de tennis de Centre sportif Lacroix-Dutil. La surface, qui comprend trois terrains de tennis, sera rénovée au coût de 119 938 $. C’est l’entreprise Excavation Drouin Doris de Saint-Honoré qui réalisera les travaux.
D’autre part, l’entreprise Les Constructions TRD Inc. de Fossambault-sur-le-Lac procédera à la fourniture ainsi qu’à l’installation d’un nouveau module au planchodrome au coût de 29 031 $.

