Le ministre Yves Bolduc s'oppose encore une fois à rembourser l'intégralité de sa prime de 215 000$
Le ministre Yves Bolduc à refuser une seconde fois de rembourser l’intégralité de sa prime, Éric Caire le député de La Peltrie et porte-parole de la Coalition Avenir Québec en matière de santé a de nouveau demandé au premier ministre du Québec Philippe Couillard, de le démettre de ses fonctions de ministre.
« L'aveu fait par Yves Bolduc hier qu'il allait conserver 160 000$ des 215 000$ empochés aux dépens des contribuables du Québec est la cerise sur le sundae. Plutôt que d'apaiser la situation, il a ajouté l'injure à l'insulte en refusant de rembourser la totalité de la prime sur laquelle il a fait main basse lors de sa prise en charge éphémère de patients. Et il aura fallu attendre un verdict de la RAMQ avant qu'il s'exécute, c’est honteux! Il ne devait sûrement pas être très fier de lui lorsqu'il s'est contenté, hier, d'un laconique communiqué pour annoncer intentions plutôt que de rencontrer les médias en bonne et due forme pour répondre à leurs questions », a déclaré mercredi le député de La Peltrie.
Mentionnons que la Coalition Avenir Québec (CAQ) avait demandé que le ministre Yves Bolduc démissionne de ses fonctions ministérielles dès que cette histoire de prise en charge de patients et leur abandon ont été révélés au public.
