Le député de Beauce-Sud Robert Dutil dresse un bilan positif de la première année de son mandat à titre de représentant de la circonscription. En plus de se réjouir des investissements de son gouvernement dans le comté, celui-ci est satisfait de la progression des dossiers, dont ceux des régions ressources et de l’autoroute 73. Il a d’ailleurs profité de sa rencontre avec la presse régionale, jeudi, pour répondre au président du PQ de Beauce-Sud André Côté qui l’accusait de n’avoir rien fait de bon au cours des douze premiers mois de son mandat. Richard Poulin a préparé le reportage télé qui suit.
La ministre de l’Emploi, Patty Hajdu, exhorte Postes Canada à déposer rapidement une offre au syndicat des travailleurs et travailleuses des postes en grève.
Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) a manifesté jeudi après qu’Ottawa a annoncé des changements radicaux aux activités de la société d’État pour remédier à sa ...
Le gouvernement fédéral a enregistré un déficit budgétaire de 7,8 milliards $ pour les quatre premiers mois de son exercice 2025-2026.
Selon le suivi budgétaire mensuel du ministère des Finances, le résultat pour la période d'avril à juillet se compare à un déficit de 7,3 milliards $ pour la même période un an plus tôt.
Les recettes pour cette ...
Le gouvernement abandonne le controversé projet de loi 97 sur la réforme du régime forestier, porté par l’ancienne ministre Maïté Blanchette Vézina.
Le premier ministre François Legault doit en faire l’annonce lors d’un discours devant la Fédération québécoise des municipalités jeudi à Québec.
La Presse Canadienne a pu confirmer l'information ...