Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 février 2010 - 00:00

«C'est le début d'une conversation qui peut durer toute une vie» -Justin Trudeau

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Dans la cadre de sa tournée des institutions collégiales et universitaires, le député libéral de Papineau et fils de l’ex-premier ministre Pierre-Elliott Trudeau, Justin Trudeau, s’est arrêté, mardi midi, pour jaser avec les étudiants du Cégep Beauce-Appalaches.  Dans une rencontre, qui aura duré plus d’une soixantaine de minutes, celui-ci a pris le temps de répondre aux questions des étudiants qui ont principalement abordé des sujets environnementaux. Le but de la tournée de Justin Trudeau est cependant d’intéresser de nouveau les jeunes à la politique.  Richard Poulin a assisté à la conférence de Justin Trudeau et a préparé le reportage télé qui suit.
Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.