Le ministère des Transports investira une somme de 298 millions de dollars dans la région Chaudière-Appalaches afin de poursuivre l’amélioration du réseau routier en 2010. De cette somme, 83,9 M$ seront consacrés à la conservation de la chaussée, 87,6 M$ à la conservation des structures, 44,1 M$ à l’amélioration du réseau routier et 83 M$ au développement du réseau dont l’autoroute 73. D’ici la fin de la présente année, on prévoit poursuivre, entreprendre ou compléter 186 chantiers qui se traduiront par la création ou le maintien de 4 069 emplois.
Précisons que les députés libéraux procéderont au dévoilement de la programmation dans les différentes circonscriptions de Chaudière-Appalaches au cours des prochaines heures, prochains jours.
Le Canada jouit d'un moment propice face aux États-Unis, juge l'ancien premier ministre du Québec et membre du Conseil du premier ministre Mark Carney sur les relations canado-américaines Jean Charest.
«Le "timing" est très bon. À mon avis, on est bien partis», a-t-il déclaré en entrevue avec La Presse Canadienne en marge d'un événement de ...
Nous reproduisons l'intégrale d'une lettre envoyée aux médias de la région, par le député de la circonscription de Beauce-Sud, Samuel Poulin, concernant la capacité d'accueil des nouveaux arrivants sur le territoire.
En juin 2024, j’ai été le premier intervenant politique dans la région à mentionner clairement que la capacité d’accueil en Beauce ...
Nouveau coup dur pour le premier ministre François Legault : le dernier sondage Léger montre une baisse de quatre points par rapport à mars dernier pour la Coalition avenir Québec (20 %), ce qui la place en troisième position, un point derrière les libéraux.
Le Parti québécois (PQ) trône toujours en tête des intentions de vote avec 33 %.
Autre ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.