Saint-Éphrem appuie Saint-Georges dans son dossier de complexe culturel
Le conseil municipal de Saint-Éphrem a signifié lundi dernier par résolution son appui au projet de complexe culturel de Ville de Saint-Georges. Les citoyens de Ville de Saint-Georges devront se prononcer lors d’un scrutin référendaire le 6 juin prochain.
Dans le cadre de sa séance mensuelle du 4 mai, le conseil municipal de Saint-Éphrem a bien voulu expliquer pourquoi elle appuyait l’implantation d’une telle infrastructure en région. « L’objectif de cet appui n’est pas de s’ingérer dans le processus décisionnel que Saint-Georges a entamé au cours des derniers mois, mais bien de signifier que la population de St-Éphrem et de la région pourrait bénéficier des impacts reliés à la réalisation de ce projet » de mentionné monsieur Luc Lemieux, Maire.
La résolution cite notamment que l’implantation de ce complexe permettrait « à toute la région de se positionner stratégiquement en offrant une offre de services diversifiée, afin de retenir la main-d’œuvre et maintenir une qualité de vie régionale attractive. »
Notons que ce soir au Centre des congrès le Georgesville dès 19 h, Ville de Saint-Georges tiendra une séance d’information à l’intention de la population pour expliquer en long et en large ce projet de près de 16 M$.
16 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.