La Beaucevilloise remercie ses concitoyens
La soirée reconnaissance La Beaucevilloise a récompensé ce vendredi l’implication et le talent des citoyens de Beauceville. Pour la 16e année consécutive, la Ville a rendu hommage aux entrepreneurs locaux qui contribuent au bon développement de la municipalité. Divisés en trois catégories, les prix soulignaient la réalisation, le mérite municipal ou la reconnaissance d’individus et d’entreprises à l’égard de leurs actions. En tout, ce sont 19 lauréats qui ont été gratifiés pour leur distinction en 2009.
Les prix réalisations soulignaient les actions portées en 2009 qui ont eu un impact significatif sur plusieurs niveaux. La création d’emplois, l’apport de nouvelles technologies et l’apport de nouveaux produits constituaient quelques-uns des critères quant à la sélection des lauréats. Les prix reconnaissances étaient remis à ceux qui, en 2010, célèbreront un anniversaire particulier. Finalement, les prix mérite municipal étaient remis aux individus ou aux organismes qui ont exercé un rayonnement particulier dans leur domaine.
Soulignons la présence de Marie-Phillip Poulin, qui a été reconnue dans la catégorie mérite municipal. Son passage remarqué aux Jeux olympiques de Vancouver lui a valu cette attention toute particulière, et pour cause, puisqu’elle s’est véritablement démarquée au sein de l’équipe canadienne de hockey féminin. De retour à Beauceville avec une médaille d’or au cou, sa réussite ne pouvait passer sous silence.
Rappelons que la soirée a été rendue possible grâce à la ville de Beauceville et à la Chambre de Commerce. Le rendez-vous est déjà lancé pour la 17e édition qui se tiendra en 2011.
Lauréat Catégorie
Coopérative de Santé R-C Réalisation
Coopérative Éco-Pro Mérite municipal
Constructions Martin Jacques Reconnaissance
Gervais Lajoie Mérite municipal
Comité Suivons le # 29 Réalisation
Armand Cloutier Reconnaissance
Menuiserox Réalisation
Céline Dubé Mérite municipal
Prisme Hébergement Réalisation
Centre Vision Bégin Réalisation
Jeannot Poulin Mérite municipal
Pierre-Paul Landry Mérite municipal
Paul Morin Mérite municipal
Club Vtt Jarrets Noirs Réalisation
Thérèse Larochelle
et Roger Thibodeau Mérite municipal
Andrée Roy Mérite municipal
Gagnon Inc. Reconnaissance
Jean Bolduc Mérite municipal
Marie-Philip Poulin Mérite municipal
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.