Vérité Saint-Georges essuie un deuxième refus d’un débat radiophonique
Pour une deuxième fois en autant de semaines, le Comité Vivacité aurait refusé la proposition un débat radiophonique sur Cool FM selon la porte-parole du Comité Vérité, Murielle Busque. Elle souligne que ses membres avaient même accepté la formule de débat différé suggéré par le Comité Vivacité, même si le comité préférait un débat simultané.
Le Comité Vérité se dit prêt à discuter de toute autre formule qui permettrait de renseigner la population. « Nous avons accepté immédiatement de participer à ce débat, car notre objectif est de renseigner la population et c'est ce que la population a demandé par le biais du sondage de Cool FM. C'est dommage de rater une si belle occasion de répondre aux interrogations des citoyens », a-t-elle dit.
Toutefois, la porte-parole Murielle Busque a répondu aux attaques de manque de contrôle de son comité et de ses membres. « D’un ce n'est pas mon comité et de deux, ils ont tout à fait raison je ne contrôle absolument pas le Comité Vérité pour la bonne raison que je n'ai jamais voulu, ni essayé de le faire. Toutes les personnes qui se sont rejointes pour former le Comité Vérité sont libres de pensée, de paroles et de votes. La langue de bois n'est pas de mise dans ce comité », a rétorqué Mme Busque.
«Une partie de la population que nous représentons ne veut pas de salle de spectacles, une autre partie ne veut pas voir augmenter indûment son compte de taxes, une troisième partie déplore la perte de l'unité muséologique et refuse le site projeté et enfin une dernière partie n'a plus confiance au maire en place. Quelle qu'en soit la raison ces gens refusent l'emprunt de 15,883 M$ et ils ont le droit de le dire haut et fort », a précisé Mme Busque.
7 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.