Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Harold LeBel est le nouveau représentant de Chaudière-Appalaches pour le Parti Québécois

durée 09h37
1 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le Parti Québécois nomme des députés responsables des régions Québec.

Le député de Chicoutimi et chef de l’opposition officielle, Stéphane Bédard, annonce que des députés du Parti Québécois seront responsables, au nom de l’opposition officielle, des régions et des circonscriptions où leur formation politique n’est pas représentée.

« Les politiques d’austérité du gouvernement libéral font mal partout au Québec. Tous les citoyens doivent être entendus; c’est pourquoi nous nommons des députés porte-parole pour chacune des régions et des circonscriptions où le Parti Québécois n’est pas représenté. Les citoyens, les élus et les groupes de chacune de ces régions peuvent compter sur eux pour porter leurs messages et les appuyer », a déclaré Stéphane Bédard. 

Pour la région de Chaudière-Appalaches, le député de Rimouski, M. Harold Lebel, remplacera finalement le député de Saint-Jean, M. Dave Turcotte.

Lebel avait été élu député de Rimouski sous la bannière du Parti québécois en 2014. Pour en savoir plus sur celui-ci, consultez le site Web de l'Assemblée nationale.

« Je suis fier de la formidable équipe du Parti Québécois; plus que jamais, nos députés seront à l’écoute et appuieront les citoyens de toutes les régions du Québec », a conclu Stéphane Bédard. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 décembre 2025

Le bilan des trois «R» pour le ministre Samuel Poulin

Les derniers mois de travail du député de Beauce-Sud, et maintenant ministre, Samuel Poulin, ont été caractérisés parce ce qu'il qualifie des trois R : réalisations, responsabilités et résilience. C'est ainsi qu'il a introduit son bilan de la récente session parlementaire, et de l’année 2025 dans sa circonscription, en conférence de presse hier, ...

Publié le 16 décembre 2025

Élections provinciales: Éric Duhaime considère sérieusement se présenter en Beauce

Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, évalue présentement et sérieusement la possibilité de se présenter dans l'une des deux circonscriptions de la Beauce, en vue des élections générales qui auront lieu au Québec en octobre 2026. «Ça fait partie de ma réflexion [...] Ça va être à discuter avec les Beaucerons, mais je l'écarte pas ...

Publié le 16 décembre 2025

Un bilan parlementaire axé sur les enjeux économiques et régionaux

À l’occasion de la fin de la session parlementaire, le député fédéral de Beauce, Jason Groleau, dresse un bilan marqué par une présence soutenue en Chambre des communes et une défense active des enjeux touchant directement les citoyens et les entreprises de la région. Au cours de la session, le député beauceron a posé 18 questions en Chambre, ...

app-store-badge google-play-badge