Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Harold LeBel est le nouveau représentant de Chaudière-Appalaches pour le Parti Québécois

durée 09h37
1 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le Parti Québécois nomme des députés responsables des régions Québec.

Le député de Chicoutimi et chef de l’opposition officielle, Stéphane Bédard, annonce que des députés du Parti Québécois seront responsables, au nom de l’opposition officielle, des régions et des circonscriptions où leur formation politique n’est pas représentée.

« Les politiques d’austérité du gouvernement libéral font mal partout au Québec. Tous les citoyens doivent être entendus; c’est pourquoi nous nommons des députés porte-parole pour chacune des régions et des circonscriptions où le Parti Québécois n’est pas représenté. Les citoyens, les élus et les groupes de chacune de ces régions peuvent compter sur eux pour porter leurs messages et les appuyer », a déclaré Stéphane Bédard. 

Pour la région de Chaudière-Appalaches, le député de Rimouski, M. Harold Lebel, remplacera finalement le député de Saint-Jean, M. Dave Turcotte.

Lebel avait été élu député de Rimouski sous la bannière du Parti québécois en 2014. Pour en savoir plus sur celui-ci, consultez le site Web de l'Assemblée nationale.

« Je suis fier de la formidable équipe du Parti Québécois; plus que jamais, nos députés seront à l’écoute et appuieront les citoyens de toutes les régions du Québec », a conclu Stéphane Bédard. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 7 mai 2025

Samuel Poulin fait adopter une motion pour dénoncer les gestes syndicaux

Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a déposé une motion à l’Assemblée nationale, mardi, qui a obtenu l’appui de l’ensemble des députés, pour dénoncer les gestes des syndicats au Québec. La résolution visait «à condamner vigoureusement» l'entrée par effraction de personnes masquées, dans le bureau de circonscription de la ministre responsable ...

Publié le 5 mai 2025

Chefferie libérale: tous les candidats ouverts aux oléoducs et aux gazoducs

Avec la guerre tarifaire de Donald Trump, tous les candidats à la chefferie du Parti libéral du Québec (PLQ) se sont montrés ouverts à différents degrés à des projets de gazoduc ou d’oléoducs, comme GNL Québec ou Énergie Est. Pour l’ancien ministre fédéral Pablo Rodrigue, il est cependant nécessaire de respecter les normes environnementales et ...

Publié le 4 mai 2025

La visite de Carney à la Maison-Blanche sera observée de près par les Canadiens

Le premier ministre Mark Carney sera observé de près par les Canadiens exaspérés par Donald Trump — et par une communauté d’affaires anxieuse à la recherche d’un allégement tarifaire — lorsqu’il rencontrera le président des États-Unis mardi à Washington. Après des mois de menaces d’annexion de la part du président Trump, le premier ministre ...

app-store-badge google-play-badge