Internet haute vitesse: Les conservateurs ont accouché d'une souris - Claude Morin
Le candidat libéral dans la circonscription de Beauce, Claude Morin, est outré par l’annonce de du candidat conservateur Maxime Bernier à l’effet que le dossier Internet haute vitesse était maintenant un dossier réglé. « Ils sont au pourvoir depuis cinq ans et accouche d’une souris », dénonce le candidat libéral.
Trop coûteux
Selon Claude Morin, les frais mensuels exigés pour avoir accès à internet haute vitesse par le biais de l’entreprise Xplornet pourront coûter jusqu’au double de ce qui est offert par les compagnies locales. « Ce n’est pas tout le monde qui a besoin d’une Lamborghini. Peu de gens pourront s’offrir un service aussi coûteux. Contrairement à ce que dit Bernier, les conservateurs n’ont absolument rien réglé », dénonce le libéral. Claude Morin enchaîne qu’au lieu d’appuyer l’initiative de coopératives locales, Harper et Bernier ont concentré le tout en une seule compagnie venue de l’extérieur, et ce, à fort prix. Ça frôle le monopole », s’insurge M. Morin.
Rappelons que lors de sa conférence de presse, lundi dernier, Maxime Bernier a indiqué que l’entreprise Xplornet offrira le service Internet haute vitesse partout en Beauce d’ici la fin du mois de décembre, et ce, à un prix concurrentiel aux services offerts à Saint-Georges et Sainte-Marie.
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.