Exaspéré de constater que le nombre de personnes qui demeurent dans sa communauté stagne depuis plusieurs années, le conseil de la Ville de Saint-Joseph a décidé de prendre le taureau par les cornes et de lancer une vaste offensive afin de convaincre de nouveaux résidants à venir s’établir sur le territoire joselois. Actuellement, une centaine de terrains sont disponibles pour la construction de nouvelles résidences. Pour y arriver, la Ville s’est associé avec la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph pour nommer un ambassadeur qui aura pour mission de vendre la qualité de vie et les avantages à venir s’établir au cœur de la Beauce. Richard Poulin a assisté au lancement de cette campagne et précise l’objectif ultime de la Ville de Saint-Joseph, dans le reportage télé qui suit.
Nommé ministre responsable de la Jeunesse et ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises lors du remaniement ministériel du 10 septembre, le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a convié les médias locaux ce jeudi matin à Saint-Georges pour livrer sa première prise de parole en tant que ministre.
« C’est un honneur pour ...
Lors du remaniement ministériel, réalisé ce mercredi 10 septembre par le Premier ministre, François Legault, Samuel Poulin, député de Beauce-Sud, a été nommé ministre responsable de la Jeunesse, ainsi que ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises.
Il a été assermenté dans l'agora de l'Assemblée nationale en présence de ...
Samuel Poulin, député de Beauce-Sud, aurait été nommé ministre délégué à l’Économie et à la Jeunesse au gouvernement du Québec.
Par voie de communiqué de presse, le maire de la Ville de Saint-Georges, Claude Morin, ainsi que l'ensemble du conseil municipal, ont tenu à féliciter le député. « Cette nomination est un honneur qui rejaillit sur toute ...