Exaspéré de constater que le nombre de personnes qui demeurent dans sa communauté stagne depuis plusieurs années, le conseil de la Ville de Saint-Joseph a décidé de prendre le taureau par les cornes et de lancer une vaste offensive afin de convaincre de nouveaux résidants à venir s’établir sur le territoire joselois. Actuellement, une centaine de terrains sont disponibles pour la construction de nouvelles résidences. Pour y arriver, la Ville s’est associé avec la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Joseph pour nommer un ambassadeur qui aura pour mission de vendre la qualité de vie et les avantages à venir s’établir au cœur de la Beauce. Richard Poulin a assisté au lancement de cette campagne et précise l’objectif ultime de la Ville de Saint-Joseph, dans le reportage télé qui suit.
Près de la moitié des Québécois affirment qu'un Québec indépendant aurait beaucoup moins d'influence qu'un Canada uni face à la menace actuelle des États-Unis, selon un nouveau sondage.
Réalisé par la firme Léger pour l'Association d'études canadiennes, le sondage par panel en ligne révèle également que près de la moitié des répondants estiment ...
Des politiciens prêts à tout pour se faire élire, des députés muselés par leur parti, des médias qui carburent au sensationnalisme: le journaliste Alexandre Duval publie ces jours-ci l’essai Obsession: élections! où il décortique les rouages et les maux de nos démocraties modernes aux prises avec l’obsession de l’électoralisme.
Comme ...
Le Parti libéral du Québec a confirmé vendredi, par voie de communiqué de presse, les cinq candidats qui se sont officiellement qualifiés pour la course à la chefferie, après avoir rempli toutes les conditions requises.
Il s'agit de Marc Bélanger, Karl Blackburn, Charles Milliard, Pablo Rodriguez et l'agriculteur de Saint-Jules en Beauce, Mario ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.