Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 juin 2012 - 16:51

La municipalité de Sainte-Aurélie inaugure son usine de traitement de l'eau potable

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La municipalité de Sainte-Aurélie a procédé à l’inauguration officielle de son usine de traitement de l’eau potable, lundi. Le projet a nécessité un investissement de 1,5 M$. Les travaux, qui se sont amorcés au mois de mars 2011, ont été complétés en novembre dernier. De trois puits, la municipalité a décidé d’en conserver deux seulement afin d’éviter des coûts supplémentaires. Même si les travaux se sont bien déroulés, on a dû rivaliser d’ingéniosité et emprunter un système qui s’apparente à celui utilisé dans les cabanes à sucre afin de traiter l’eau convenablement. Richard Poulin a assisté à l’inauguration et a préparé le reportage télé qui suit.
Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.