Gestion de l'offre : « Maxime Bernier prouve encore son absence » — Adam Veilleux
Le candidat libéral dans la circonscription de Beauce, Adam Veilleux, affirme « qu'encore une fois fois, le candidat conservateur Maxime Bernier a prouvé son absence à la Beauce ainsi que son manque de présence dans les dossiers importants chez les Beaucerons. »
L'homme de 32 ans y est allé de cette déclaration en parlant de la manifestation des producteurs agricoles dans le dossier de la gestion de l'offre.
« Nos locaux sont situés en face de ceux de M. Bernier, j'ai donc vu la manifestation. Je me suis adressé à la foule d'ailleurs. Quand il y a des dossiers importants, M. Bernier est absent et même lorsqu'il est présent, il n'est pas à l'écoute des gens. C'est dur de le blâmer, car il n'a pas l'écoute de son parti politique non plus. Il mentionne qu'il a du pouvoir, alors que fait-il à Ottawa ? Les négociations se passent à Atlanta », affirme le candidat du Parti libéral.
Ce dernier ajoute que nous devons être fiers de nos entrepreneurs d'ici et que les agriculteurs font partie des gens dont nous devons être fiers.
Quel serait le plan libéral dans ce dossier ? « Malheureusement, le partenariat sera signé dans l'obscurité et nous ne voyons rien. Nous préférions attendre, nous asseoir et trouver des solutions pour corriger la situation. Il faut travailler ensemble », déclare-t-il en comprenant l'inquiétude des gens.
« Quand tu es toujours dans l'inconnu, c'est difficile d'être confiant », conclut le politicien.
