Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« Le Parti libéral du Canada est le seul parti qui offre une réelle alternative » — Adam Veilleux

durée 14h02
8 octobre 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Selon le candidat du Parti libéral du Canada (PLC) dans la circonscription de Beauce, Adam Veilleux, les électeurs de la région veulent du changement et il affirme que le PLC est le seul parti à offrir une réelle alternative.

« Depuis plus d’un an, je sillonne les routes de la Beauce pour aller rencontrer les citoyens et mieux comprendre leurs besoins. J’ai eu le plaisir de rencontrer des élus municipaux, des entrepreneurs, des représentants d’organismes et surtout, des citoyens, jeunes et moins jeunes. Sans exception, ils m’ont dit qu’ils voulaient du changement en Beauce et c’est exactement ce que je veux leur offrir avec les libéraux de Justin Trudeau, » a expliqué Adam Veilleux.

« Seuls les libéraux ont un plan solide pour investir dans la création d’emplois, la classe moyenne ainsi que celles et ceux qui travaillent fort pour en faire partie. Nous avons une population qui peut profiter grandement de ces solutions », poursuit le candidat du Parti libéral du Canada.

« Après une décennie sous M. Harper, les Canadiennes et les Canadiens de la classe moyenne ont besoin d’un gouvernement qui créera des emplois, fera croître l’économie et améliorera concrètement leur vie. Pendant toutes ces années, Stephen Harper et son député beauceron Maxime Bernier ont ignoré le cœur de notre économie : la classe moyenne. De leur côté, les néo-démocrates ont déjà rompu leurs promesses en faveur des soins de santé, du transport collectif et des garderies en choisissant comme priorité immédiate d’éliminer le déficit de M. Harper. »

« Les Beaucerons méritent du meilleur leadership, et au cours de cette campagne, j’ai démontré que j’étais prêt à porter leur voix à Ottawa. Les libéraux proposent un plan en trois points : créer des emplois grâce aux investissements en infrastructures les plus importants de l’histoire du Canada, faire croître la classe moyenne en augmentant les impôts du 1 % des personnes les plus riches et en diminuant ceux de la classe moyenne et aider ceux et celles qui travaillent fort pour faire partie de la classe moyenne en investissant dans l’assurance-chômage, la formation et la jeunesse ainsi qu’en donnant plus d’argent aux familles pour les aider à assumer les coûts élevés associés à l’éducation de leurs enfants », fait savoir M. Veilleux.

« Le 19 octobre, le choix est clair. Stephen Harper a préféré diviser la population en faisant de la politique basée sur la peur et en continuant d’accorder des milliards en avantages aux plus riches sans rien faire pour aider la classe moyenne. De son côté, son candidat Maxime Bernier laisse tomber les entrepreneurs qui ont tant besoin d’un coup de main pour trouver de la main-d’œuvre et faire croître leurs entreprises, il insulte nos agriculteurs et s’entête à abandonner les familles à leur sort. Pour sa part, Thomas Mulcair ne propose aucune solution pour l’économie et soutient de façon irresponsable le plan de M. Harper de donner plus d’argent aux millionnaires », a ajouté Adam Veilleux. « Les Beaucerons veulent pouvoir investir dans les emplois, le développement de leurs entreprises, les infrastructures comme les ponts et les arénas, l'eau propre, mais surtout, l’avenir de leurs familles. »

« Le 19 octobre, c’est le temps de changer en Beauce et les libéraux sont les seuls à présenter une équipe et un plan qui répondra aux besoins de tous les Beaucerons. »

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    Michel
    temps Il y a 8 ans
    Bonjour Monsieur Veilleux, je tiens à vous dire que j'ai changer mon vote pour vous car j'ai pu voir et vous voir que vous avez été très present, que se soit dans les événements et le porte à porte. J'espère que les beaucerons feront le bon choix!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 11h00

Un budget «dépensier», estime le député fédéral Richard Lehoux

Le député fédéral de Beauce, Richard Lehoux, qualifie de «dépensier » le budget déposé hier par la ministre des Finances, Chrystia Freeland. C'est ce qu'il déclaré ce matin en entrevue vidéo avec EnBeauce.com. « J'avais espéré qu'on resserre un peu les dépenses Mais au contraire, on a encore une fois un budget déficitaire. [...] Justin Trudeau ...

durée Hier 6h00

Voici les points saillants du budget fédéral présenté par Chrystia Freeland

Voici des points saillants du budget fédéral présenté mardi par la ministre des Finances, Chrystia Freeland: - Le déficit pour l’année financière 2023-2024 atteint 40 milliards $, soit exactement la limite que s’était fixée la ministre Freeland dans son énoncé économique de 2023. Pour 2024-2025, Ottawa prévoit un déficit de 39,8 milliards $. - ...

12 avril 2024

Un montant de 150 000 $ pour électrifier le transport scolaire dans Beauce-Nord

Le député de Beauce-Nord, Luc Provençal, a annoncé, au nom de la vice-première ministre et ministre des Transports et de la Mobilité durable, Geneviève Guilbault, ainsi que du ministre de l’Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs, Benoit Charette, un investissement de 150 000 $ dans sa circonscription ...