Le conseiller municipal Tom Redmond candidat pour la CAQ lors des élections partielles provinciales
En vue des élections partielles provinciales qui se tiendront le 9 novembre prochain, l’homme d’affaires et conseiller municipal à la Ville de Saint-Georges, Tom Redmond, sera candidat pour la Coalition avenir Québec (CAQ) dans la circonscription de Beauce-Sud.
« C’est avec enthousiasme et conviction que je me présente pour la Coalition Avenir Québec afin de faire bouger les choses. M. Couillard a laissé tomber Beauce-Sud depuis les dernières élections générales. La région a besoin d’une voix forte pour se faire entendre à Québec. Je me propose pour faire avancer les dossiers des gens de mon comté. Les coupures du gouvernement font très mal à notre jeunesse, à nos personnes âgées, aux gens moins favorisés, à nos entreprises et à nos municipalités. Le 9 novembre, les gens du comté doivent montrer à M. Couillard que la Beauce se tient debout », indique le candidat.
M. Redmond occupe le poste de conseiller municipal à Saint-Georges depuis maintenant deux ans. Il siège notamment sur le comité de réfection du quai Pinon et de la revitalisation du centre-ville ainsi que sur le comité consultatif d’urbanisme. Il est également un entrepreneur reconnu, étant entre autres directeur général du garage Redmond, propriétaire des Immeubles Redmond et de DocumEx Solutions.
Son implication sociale dans la région de la Beauce est également considérable. Tom Redmond a été président de la Chambre de commerce de Saint-Georges en 1999, il est actuellement membre du Club Lions de Saint-Georges et est aussi membre de l'équipe des premiers répondants de la Corporation ambulancière de Beauce. Son dévouement a été reconnu en 1999 lorsqu'il a reçu la médaille du civisme du Québec en 1999.
Le chef de la CAQ, François Legault, ne tarit pas d’éloges envers son candidat dans Beauce-Sud. « Les gens de Beauce-Sud seront placés face à un choix clair le 9 novembre. Un vote pour la CAQ sera un vote pour la fierté beauceronne avec un homme d'affaires comme Tom Redmond qui a fait sa marque dans la région, autant dans le secteur privé que par son engagement communautaire en Beauce. Un vote pour les libéraux, toutefois, serait un vote pour ceux qui ont multiplié les abus de pouvoir ces derniers temps : nominations partisanes, primes de départ, intention de hausser unilatéralement le salaire des députés et déclenchement des partielles pendant la campagne fédérale. Je suis sûr que la Beauce va dire non au cynisme et aux abus de pouvoir le 9 novembre », conclut M. Legault.
15 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Les Beaucerons ont le choix : un député au pouvoir assis à la table des décisions OU un député de la deuxième opposition n’ayant aucune influence.
Petit rappel : le gouvernement du PLQ est pourvoir et majoritaire pour les 3 prochaines années. Moi, je veux un candidat dynamique qui va représenter mes intérêts au sein du gouvernement.
Le choix est plus qu'évident !
Moi je veux d'un gouvernement qui réduira la taille de l'état !!!
Paul Busque : Pourquoi est-il parti de Provigo ? Posez vous la question et rappelez-vous qu'il est libéral... Pourquoi n'est-il là ? Il n'est impliqué à nul part, contrairement à Tom Redmond, qui lui est clairement passionné !