Le candidat du Parti libéral du Québec Paul Busque dépose officiellement sa candidature pour l'élection partielle de Beauce-Sud
Le candidat du Parti Libéral, Paul Busque, a déposé officiellement ce matin sa candidature en vue de l'élection partielle dans Beauce-Sud qui se tiendra le 9 novembre prochain.
« C'est une étape importante pour moi et d'y parvenir aussi rapidement démontre l'appui enthousiaste que j'ai reçu de mes proches ainsi que des nombreux citoyens que j'ai rencontrés depuis le début de la campagne. Mon parcours de vie professionnel et mon implication personnelle dans de nombreux organismes me permettent de bien connaître les préoccupations de la population dans Beauce-Sud. J'entends continuer d'aller à la rencontre des gens et devenir la voix de Beauce-Sud dans l'équipe gouvernementale », déclare M. Busque.
Rappelons en terminant que ce dernier était l'organisateur en chef de la dernière campagne provinciale et que la majorité des bénévoles de l'organisation sont de retour ce qui prouve une confiance et une loyauté selon le candidat du Parti libéral.
Il est possible de suivre la campagne de Paul Busque sur Facebook ou via le site Web du Parti.
6 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
J'ai travailler bénévolement pour les municipales mais maintenant pourquoi pas travailler pour un candidat qui a j'ai super confiance .
Je suis assurée que vous contacterai pour travailler à votre bureau , et l'on pourra faire plus ample connaissance .
Je suis une retraitée ,donc du temps pour de belles rencontres .
Merci d'avance .