Le chef du Parti libéral du Québec Jean Charest s’est arrêté en Beauce lundi. D’abord à Sainte-Marie en matinée pour annoncer des engagements afin d’encourager la réussite scolaire dont le versement d’une somme d’argent de 100 $ pour les parents d’un enfant qui fréquente une école primaire. En après-midi, M. Charest a pris la direction de l’entreprise RCM Modulaire de Saint-Benoît-Labre. Pour le chef du PLQ, cette entreprise beauceronne est l’exemple parfait des impacts positifs du Plan Nord pour les entreprises du sud du Québec. Richard Poulin a suivi M. Charest dans le cadre de sa visite en Beauce et a préparé le reportage télé qui suit.
Nommé ministre responsable de la Jeunesse et ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises lors du remaniement ministériel du 10 septembre, le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a convié les médias locaux ce jeudi matin à Saint-Georges pour livrer sa première prise de parole en tant que ministre.
« C’est un honneur pour ...
Lors du remaniement ministériel, réalisé ce mercredi 10 septembre par le Premier ministre, François Legault, Samuel Poulin, député de Beauce-Sud, a été nommé ministre responsable de la Jeunesse, ainsi que ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises.
Il a été assermenté dans l'agora de l'Assemblée nationale en présence de ...
Samuel Poulin, député de Beauce-Sud, aurait été nommé ministre délégué à l’Économie et à la Jeunesse au gouvernement du Québec.
Par voie de communiqué de presse, le maire de la Ville de Saint-Georges, Claude Morin, ainsi que l'ensemble du conseil municipal, ont tenu à féliciter le député. « Cette nomination est un honneur qui rejaillit sur toute ...