Le chef du Parti libéral du Québec Jean Charest s’est arrêté en Beauce lundi. D’abord à Sainte-Marie en matinée pour annoncer des engagements afin d’encourager la réussite scolaire dont le versement d’une somme d’argent de 100 $ pour les parents d’un enfant qui fréquente une école primaire. En après-midi, M. Charest a pris la direction de l’entreprise RCM Modulaire de Saint-Benoît-Labre. Pour le chef du PLQ, cette entreprise beauceronne est l’exemple parfait des impacts positifs du Plan Nord pour les entreprises du sud du Québec. Richard Poulin a suivi M. Charest dans le cadre de sa visite en Beauce et a préparé le reportage télé qui suit.
Coup de tonnerre à Québec: le ministre responsable des Services sociaux, Lionel Carmant, abandonne son poste et quitte la Coalition avenir Québec (CAQ) dans la foulée de l’adoption de la loi spéciale changeant la rémunération des médecins.
M. Carmant, lui-même médecin, a annoncé jeudi qu’il siégera désormais comme député indépendant de ...
Le Canada «était près» de conclure un accord commercial avec les États-Unis, mais les publicités anti-droits de douane payées par le gouvernement de l'Ontario ont «tout changé».
C'est ce qu'a déclaré le premier ministre Mark Carney lundi lors d'un point de presse tenu à Kuala Lumpur, en Malaisie, en marge du sommet de l’Association des nations de ...
Le président des États-Unis, Donald Trump, a annoncé samedi qu’il comptait imposer de nouveaux droits de douane de 10 % au Canada à cause d’une publicité contre le protectionnisme lancée par la province de l’Ontario.
La publicité reprenait des discours en faveur du libre-échange prononcés par l’ancien président américain Ronald Reagan. Ce rappel ...