Paul Busque s'intéresse aux préoccupations des agriculteurs de Beauce-Sud
Le candidat du Parti libéral du Québec (PLQ) à l’élection partielle dans Beauce-Sud, Paul Busque, a rencontré les représentants de l’Union des producteurs agricoles du Québec (UPA) afin d’entendre les préoccupations des agriculteurs de la région.
« Il y a un nombre très important d’agriculteurs dans Beauce-Sud qui produisent sous la gestion de l’offre et qui sont donc préoccupés par l’entente sur le Partenariat transpacifique (PTP). Les agriculteurs de la région ont toujours pu compter sur le PLQ pour défendre la gestion de l’offre dans son intégrité. Ils peuvent aussi compter sur notre parti pour exiger du fédéral la réciprocité des normes ainsi qu’un contrôle accru aux frontières », affirme M. Busque
Cette rencontre a permis d’être informé par la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches des nombreux sujets discutés la veille dans leur assemblée générale annuelle.
« Afin d’être en mesure de transmettre les préoccupations des agriculteurs de Beauce-Sud, nous avons abordé ces questions lors de la rencontre. Les hommes et les femmes qui oeuvrent sur nos fermes et leur relève jouent un rôle essentiel pour la vitalité et l’avenir de nos communautés rurales. Ce sont des travailleurs acharnés et ils peuvent être fiers de leur travail. Si je suis élu, j’entends porter leur message auprès de mes collègues du gouvernement », conclut-il.
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Et la quantité d’impôts et de taxes que je paies... je serais surprise de savoir qui fait manger l'autre...