Saint-Georges souhaite charmer les chercheurs d’emploi et entrepreneurs anglophones
La Ville de Saint-Georges possède maintenant une rubrique anglophone sur son site Web afin d’informer les visiteurs de langue seconde des services disponibles sur le territoire de la municipalité.
Une telle initiative vise principalement les chercheurs d’emploi ainsi que les entrepreneurs qui aimeraient venir s’établir dans la capitale beauceronne.
Le maire Claude Morin estime que ces pages traduites permettront d’informer adéquatement les anglophones sur les avantages de venir s’établir dans la région. « Ces pages sont un effort supplémentaire afin d’inciter les anglophones à regarder attentivement ce que l’on offre sur le territoire de notre municipalité. Nous avons un grand besoin de main-d’œuvre dans certains domaines alors que l’on a de belles fenêtres d’opportunités pour les entrepreneurs », explique-t-il.
Parmi les pages traduites sur le site Internet de la municipalité, on y retrouve un mot du maire, des informations pour les chercheurs d’emploi et les entrepreneurs, les métiers les plus en demande, des statistiques, ainsi que des pages sur le milieu de vie, l’histoire de la communauté et les avantages de s’établir à Saint-Georges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.