François Legault et Tom Redmond s'intéressent aux attentes des jeunes Beaucerons
Le chef de la Coalition avenir Québec (CAQ), François Legault et son candidat dans Beauce-Sud, Tom Redmond, ont rencontré les étudiants du Cégep Beauce-Appalaches le 2 novembre dernier afin de connaître leurs attentes et leurs espoirs.
Ceux-ci ont également profité du moment pour discuter des propositions du parti pour la Beauce. « Je tiens à rencontrer la prochaine génération qui bâtira le Québec. Nous nous devons d’écouter ses idées et de nous assurer qu’elle a tout ce qu’il faut pour bâtir son avenir. L’éducation et notre jeunesse sont nos priorités. Ils sont le moteur de notre société », déclare François Legault.
Tom Redmond a insisté sur l'importance de l'éducation, un cheval de bataille, pour le Beauceron. « Les Libéraux manquent cruellement de vision dans ce domaine. Ils coupent dans les services en éducation sans se soucier de la génération qu’ils sacrifient. Mais les jeunes veulent une éducation de qualité pour les mener à des emplois de qualité. C’est leur avenir, c’est notre avenir », conclut-il.
