Richard Savoie de la CAQ dévoile ses engagements dans Beauce-Sud
Le candidat de la Coalition Avenir Québec dans la circonscription de Beauce-Sud, Richard Savoie, a dévoilé ses engagements, s’il est élu député de la circonscription. Un peu comme son chef l’a mentionné lors de son passage à Saint-Georges en début de campagne, un gouvernement Caquiste respectera les engagements du gouvernement précédent en matière de prolongement de l’autoroute 73.
De plus, Richard Savoie souhaite travailler avec les municipalités afin d’évaluer les impacts qu’aura le parachèvement de l’autoroute 73 sur le trafic routier local pour éviter l’explosion des coûts d’entretien des municipalités.
Sport et tourisme
Par ailleurs, il entend appuyer, avec l’aide des fonds disponibles, la réalisation du Complexe sportif à Saint-Georges et aider les municipalités à rendre conforme aux normes environnementales la réfrigération des amphithéâtres. Enfin, au niveau touristique, il souhaite travailler au développement et à l’entretien des sentiers des véhicules hors route afin de favoriser le développement de cette industrie dans la région.
Celui-ci réitère que la CAQ veut valoriser l’entrepreneuriat et souhaite ainsi offrir tous les outils pour favoriser le développement des emplois.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.