James Hunter vise un poste de conseiller municipal à Saint-Simon-les-Mines
Le cogestionnaire du Manoir Taylor, James Hunter, a officiellement déposé sa candidature pour un poste de conseiller municipal à Saint-Simon-les-Mines.
Ce poste est disponible depuis que le conseiller sortant Stéphane Raby a démissionné pour des raisons personnelles.
Rappelons que M. Hunter a eu quelques problèmes au printemps 2015 avec la municipalité pour son projet de mise en valeur du Domainte seigneurial Taylor et du Fief de Cumberland Mills. Depuis octobre 2015, son conjoint et lui ont déposé un projet au conseil pour l'obtention d'un permis de fondation à but non lucratif qui se ferait idéalement en collaboration avec l'Église Saint-Paul et la municipalité.
« Mon but est de travailler afin d'assurer une meilleure communication entre les élus et les citoyens pour qui ceux-ci travaillent. Je souhaite être disponible dans les plus brefs délais pour donner l'information que le citoyen demande et avec la plus grande transparence. Je veux maximiser l'utilisation du site Web, du Facebook, ou du courriel en postant régulièrement les procès-verbaux des réunions du conseil ou des informations pour les citoyens afin qu'ils puissent se renseigner avant la prochaine séance du conseil », déclare-t-il.
Jusqu'à présent, la seule autre candidate pour le poste de conseiller se nomme Maryse Poulin, une enseignante de Saint-Simon. L'élection se tiendra le 20 décembre prochain alors que le vote par anticipation se tiendra le 13 décembre.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.