Le Parti québécois de Beauce-Sud dresse un bilan positif de 2015

Par Salle des nouvelles
Le comité exécutif du Parti québécois de Beauce-Sud a dressé un bilan positif de l’année 2015. Bien entendu, ce qui a surtout retenu l’attention, c’est l’élection partielle dans la circonscription qui s’est tenue le 9 novembre dernier.
Renaud Fortier qui a été le candidat du PQ à cette élection partielle dans Beauce-Sud tient à remercier sincèrement tous ceux et celles qui ont voté pour lui le 9 novembre ainsi que tous les bénévoles qui ont si généreusement donné de leur temps pour l’aider durant cette campagne. « Malgré les résultats, je suis fier du travail que j’ai accompli sur le terrain et je suis très heureux d’avoir eu l’occasion d’échanger avec les gens de la région sur des enjeux qui leur tiennent à cœur », a-t-il mentionné.
M. Fortier a également affirmé qu’il poursuivra son implication politique au sein du parti : « Je suis un gars de terrain, j’aime m’impliquer en politique et je vais continuer à faire le travail que j’ai commencé durant la dernière élection partielle », a-t-il ajouté.
De son côté, le président du Parti québécois dans la circonscription, Alex Gagnon Lacroix, a souligné la présence des militants de Beauce-Sud aux évènements nationaux du parti : « Il y a eu plusieurs rassemblements du Parti québécois cette année dont le dernier conseil national qui a eu lieu à Sherbrooke les 21 et 22 novembre. Beauce-Sud y a été présente et notre organisation locale est bien vivante. Avec entre autres l’École de formation du Parti québécois qui vient d’être mise sur pied, nous serons mieux outillés pour agir sur le plan de la promotion de l’indépendance du Québec dans notre circonscription et nous pourrons ainsi apporter des réponses aux nombreuses questions des citoyens concernant notre option », a déclaré M. Gagnon Lacroix.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.