Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux départs remarqués à la municipalité de Saint-Victor

durée 08h59
23 décembre 2015
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le directeur général de Saint-Victor, Marc Bélanger, et le directeur des travaux publics de la municipalité, Stéphane Baribeau, ne sont plus des employés de la ville.

Le maire de Saint-Victor, Jonathan V. Bolduc a expliqué à Cool FM 103,5 que le départ de ses deux employés sont deux dossiers très distincts.

Tout d'abord pour ce qui est du directeur général, Marc Bélanger, celui-ci a fait l'objet d'une suspension de deux jours pour une raison qui n'a pas été précisée. Toutefois, il ne s'agissait d'aucun geste illégal selon le maire.

Dans le dossier du directeur des travaux publics, Stéphane Baribeau, ce dernier était à l'emploi de la ville de Saint-Victor depuis six mois dans le cadre d'un nouveau poste qui avait été créé à partir d'une étude indépendante pour vérifier s'il y avait des problèmes de gestion ou non, malgré la qualité des travaux. Le maire évoque que deux griefs ont été déposés contre M. Baribeau concernant son attitude. Après une étude du conseil sur le dossier, celui-ci a conclu qu'il s'agissait d'un bris de confiance, ce qui a mené à son congédiement.

La ville est présentement à la recherche d'un nouveau directeur des travaux publics ainsi que d'un nouveau directeur général. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 septembre 2025

Samuel Poulin nommé ministre : « Un honneur pour la Beauce »

Nommé ministre responsable de la Jeunesse et ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises lors du remaniement ministériel du 10 septembre, le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a convié les médias locaux ce jeudi matin à Saint-Georges pour livrer sa première prise de parole en tant que ministre. « C’est un honneur pour ...

Publié le 10 septembre 2025

Samuel Poulin nommé ministre responsable de la Jeunesse

Lors du remaniement ministériel, réalisé ce mercredi 10 septembre par le Premier ministre, François Legault, Samuel Poulin, député de Beauce-Sud, a été nommé ministre responsable de la Jeunesse, ainsi que ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes Entreprises.  Il a été assermenté dans l'agora de l'Assemblée nationale en présence de ...

Publié le 10 septembre 2025

Samuel Poulin serait nommé ministre délégué à l’Économie et à la Jeunesse

Samuel Poulin, député de Beauce-Sud, aurait été nommé ministre délégué à l’Économie et à la Jeunesse au gouvernement du Québec.  Par voie de communiqué de presse, le maire de la Ville de Saint-Georges, Claude Morin, ainsi que l'ensemble du conseil municipal, ont tenu à féliciter le député. « Cette nomination est un honneur qui rejaillit sur toute ...

app-store-badge google-play-badge