Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux départs remarqués à la municipalité de Saint-Victor

durée 08h59
23 décembre 2015
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le directeur général de Saint-Victor, Marc Bélanger, et le directeur des travaux publics de la municipalité, Stéphane Baribeau, ne sont plus des employés de la ville.

Le maire de Saint-Victor, Jonathan V. Bolduc a expliqué à Cool FM 103,5 que le départ de ses deux employés sont deux dossiers très distincts.

Tout d'abord pour ce qui est du directeur général, Marc Bélanger, celui-ci a fait l'objet d'une suspension de deux jours pour une raison qui n'a pas été précisée. Toutefois, il ne s'agissait d'aucun geste illégal selon le maire.

Dans le dossier du directeur des travaux publics, Stéphane Baribeau, ce dernier était à l'emploi de la ville de Saint-Victor depuis six mois dans le cadre d'un nouveau poste qui avait été créé à partir d'une étude indépendante pour vérifier s'il y avait des problèmes de gestion ou non, malgré la qualité des travaux. Le maire évoque que deux griefs ont été déposés contre M. Baribeau concernant son attitude. Après une étude du conseil sur le dossier, celui-ci a conclu qu'il s'agissait d'un bris de confiance, ce qui a mené à son congédiement.

La ville est présentement à la recherche d'un nouveau directeur des travaux publics ainsi que d'un nouveau directeur général. 

commentairesCommentaires

4

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • S
    Steve
    temps Il y a 9 ans
    Dans les villages comme dans les villes ya de la magouille pareil... Ya des gens considérés intouchables qu'une fois levés de leurs chaise bien encré on y découvre un gros nie d’araignées....
  • M
    monique
    temps Il y a 9 ans
    Dommage pour le dossier travaux publique... c encore le syndicat qui vient à bout de l'authorité municipale...
  • R
    Raymonde
    temps Il y a 9 ans
    J'espere que Bolduc va garder sa poigne de droiture... ya trop de passe droit dans ces petites municipalités
  • L
    Lise
    temps Il y a 9 ans
    Je pense que que Bolduc est un homme de droit et que nous ci-citoyen en aurons enfin pour leur argent ...différent de notre ancien maire !!
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Mario Roy confronte les quatre autres candidats à la chefferie du PLQ

Le jeudi 22 mai, le producteur agricole de Saint-Jules, Mario Roy,  a participé au quatrième débat public des candidats à la chefferie du Parti libéral du Québec (PLQ). Ainsi, il a eut l'opportunité de présenter ses idées devant quelques citoyens de la région à l'Université Laval à Québec.  Rappelons que le plus jeune des candidats, qui n'a que ...

Publié hier à 14h00

Lutte à la criminalité: les priorités du gouvernement Carney attendues

Après une élection où les conservateurs ont mené une campagne très axée sur la lutte à criminalité, alors que les libéraux avaient promis des mesures plus sévères pour les infractions, comme le vol de voitures avec violence, le nouveau gouvernement minoritaire libéral doit mettre en oeuvre une série de nouvelles mesures s'attaquant à la ...

Publié le 23 mai 2025

Jason Groleau officiellement assermenté comme député de Beauce

Jason Groleau a été officiellement assermenté aujourd’hui à titre de député de Beauce, lors d’une cérémonie tenue sur la Colline du Parlement, à Ottawa. L’événement s’est déroulé en présence de sa famille, de ses proches ainsi que de membres de son équipe. «  C’est un honneur immense de pouvoir représenter les gens de la Beauce à la Chambre ...

app-store-badge google-play-badge