Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux départs remarqués à la municipalité de Saint-Victor

durée 08h59
23 décembre 2015
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le directeur général de Saint-Victor, Marc Bélanger, et le directeur des travaux publics de la municipalité, Stéphane Baribeau, ne sont plus des employés de la ville.

Le maire de Saint-Victor, Jonathan V. Bolduc a expliqué à Cool FM 103,5 que le départ de ses deux employés sont deux dossiers très distincts.

Tout d'abord pour ce qui est du directeur général, Marc Bélanger, celui-ci a fait l'objet d'une suspension de deux jours pour une raison qui n'a pas été précisée. Toutefois, il ne s'agissait d'aucun geste illégal selon le maire.

Dans le dossier du directeur des travaux publics, Stéphane Baribeau, ce dernier était à l'emploi de la ville de Saint-Victor depuis six mois dans le cadre d'un nouveau poste qui avait été créé à partir d'une étude indépendante pour vérifier s'il y avait des problèmes de gestion ou non, malgré la qualité des travaux. Le maire évoque que deux griefs ont été déposés contre M. Baribeau concernant son attitude. Après une étude du conseil sur le dossier, celui-ci a conclu qu'il s'agissait d'un bris de confiance, ce qui a mené à son congédiement.

La ville est présentement à la recherche d'un nouveau directeur des travaux publics ainsi que d'un nouveau directeur général. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Course à la chefferie de la CAQ: Bernard Drainville de passage en Beauce

Plus d'une centaine de partisans sont venus entendre le candidat à la chefferie de la Coalition Avenir Québec, Bernard Drainville, lors d'un rassemblement tenu ce jeudi soir, au Georgio Resto-Bar de Saint-Georges. Le député de Lévis fait face à l'élue Christine Fréchette dans la course, qui connaîtra son aboutissement le 12 avril. Rappelons ...

Publié hier à 13h00

La Cour suprême invalide les droits de douane de Donald Trump

La Cour suprême des États-Unis a invalidé l’utilisation par le président Donald Trump d’un instrument juridique pour imposer des droits de douane, limitant ainsi son recours généralisé à des dispositions sur la sécurité nationale pour réorienter le commerce international. M. Trump avait utilisé la Loi sur les pouvoirs économiques en cas d’urgence ...

Publié le 14 février 2026

Mario Roy a l'intention d'être candidat dans Beauce-Nord

Malgré ses démêlés avec les dirigeants du parti, et le fait qu'il considère le nouveau chef de la formation politique comme un souverainiste, l'agriculteur Mario Roy a l'intention de se présenter comme candidat du Parti libéral du Québec, dans Beauce-Nord, en vue du scrutin de l'automne. C'est du moins ce qu'il a confié en entretien téléphonique ...

app-store-badge google-play-badge