Les libéraux nomment leur équipe de porte-parole
Le chef de l'opposition officielle et député de Saint-Laurent, Jean-Marc Fournier, a dévoilé la composition de son équipe en vue de la prochaine législature parlementaire. Les députés libéraux du territoire ont maintenant de nouvelles responsabilités à l’Assemblée nationale.
Le député de Beauce-Sud, Robert Dutil, sera désormais responsable des Institutions démocratiques. L’ex-ministre de la Sécurité publique est également le leader parlementaire du Parti libéral.
Quant à Dominique Vien, députée de Bellechasse, elle se voit confier le rôle de porte-parole en matière des Régions et de la ruralité. Mme Vien agissait auparavant comme ministre des Services sociaux.
L’ex-ministre des Affaires municipales, de l’Occupation du Territoire et des Régions, Laurent Lessard, sera responsable du Développement économique.
Le député de Mégantic-Compton, Ghislain Bolduc, élu pour la première fois le 4 septembre dernier sera le porte-parole de la Forêt, de la Faune et des Parcs.
Le chef par intérim des libéraux a aussi annoncé que les porte-parole régionaux seront déterminés à la suite des premiers caucus qui se tiendront au cours des prochaines semaines.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.