Le député de Beauce-Sud Robert Dutil affirme que, si le budget que compte déposer le Parti Québécois ne respecte pas certains éléments jugés prioritaires par son parti, les Libéraux n’hésiteront pas à voter contre. Il appartiendra alors au PQ de déterminer s’il souhaite ou non retourner en élection. D’abord, nous étudierons leur budget et nous prendrons position par la suite, réitère le député libéral de Beauce-Sud et leader de l’opposition officielle. Richard Poulin a assisté au point de presse du député et a préparé le reportage télé qui suit.
De Québec à la Beauce, du Salon rouge au gala de la Corporation de développement communautaire Beauce-Etchemins, en passant par les commissions parlementaires et les couloirs de l’Assemblée nationale, EnBeauce.com a suivi pendant toute une journée le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, dans ses fonctions de ministre responsable de la Jeunesse et ...
Le député fédéral de Beauce, Jason Groleau, considère que le gouvernement libéral de Mark Carney doit en faire davantage pour assurer la sécurité des Québécois sur nos routes.
Après dix ans d’inaction libérale, il aura fallu une pression constante des conservateurs au Comité fédéral des transports pour que les libéraux se sentent obligé de réagir ...
Coup de tonnerre à Québec: le ministre responsable des Services sociaux, Lionel Carmant, abandonne son poste et quitte la Coalition avenir Québec (CAQ) dans la foulée de l’adoption de la loi spéciale changeant la rémunération des médecins.
M. Carmant, lui-même médecin, a annoncé jeudi qu’il siégera désormais comme député indépendant de ...