André Spénard rencontre la première famille à bénéficier de la chambre hyperbare

Par Alex Drouin, Journaliste
Le député de Beauce-Nord, André Spénard, a visité la toute première famille du comté à bénéficier de la chambre hyperbare portative, qui a été acquise il y a quelques semaines par la Fondation Hayden Labbé.
À lire également Une chambre hyperbare portative dorénavant accessible en Beauce-Nord
Le député a rencontré la famille de Dylan, 3 ans, qui a besoin de traitement d’oxygénothérapie pour améliorer sa qualité de vie. Les parents du jeune garçon, Neillie et Carl, ont remarqué une amélioration notoire de certaines facultés de leur enfant.
« Au-delà des résultats flagrants et surtout permanents, la chambre hyperbare portative permet également une amélioration de la qualité de vie des familles puisque tout se déroule à domicile. Pas de rendez-vous, pas de déplacements, pas de journées de travail manquées », a indiqué M. Spénard.
La chambre est disponible pour les familles du comté, dont un enfant pourrait en bénéficier, à un coût de location raisonnable, selon les critères établis par la Fondation et Oxysoins, les spécifications techniques et la condition médicale du demandeur.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.